ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Rando ce WE en Chartreuse

Rando ce WE en Chartreuse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Tom
- Le 30/11/2009 22:37

Bonjour,
Avez-vous une idée de rando pour ce WE en Chartreuse (D+:800m). On commence le ski de rando (1ere au col de pouta le 11/11/09) mais nous voulons un truc un peu plus ''sauvage''. Il y a tellement le choix sur le site que je suis un perdu. Je suis avec ma copine donc trop de portage ni de coin expo si possible.
Merci d'avance

Y
Yann73
[93 posts] - Le 01/12/2009 10:44

Salut, le petit Som depuis la Ruchère par le col de Lechaud si la neige le permet. Petite sortie de 650m sans portage avec possibilité de pousser vers la crête du Gd Som , exellent en poudre dans la forêt 😄

tom
- Le 01/12/2009 11:57

Merci pour l'info
J'ai vu que la neige remontait à 1500 ce samedi... si c'est la cas sa risque d'être un peu bas?

Y
Yann73
[93 posts] - Le 01/12/2009 12:35

L'idéal serait mercredi...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER