ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > conditions en chartreuse décembre 2009

conditions en chartreuse décembre 2009


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
Fleur38
[116 posts] - Le 01/12/2009 20:27

Pascale a dit :les modos, vous pourriez peut-être verouiller ce post, car là 🤢 🤢 🤢
pourquoi ça part en vrille tous les ans en début de saison ???? 😡


Ah! et pourtant je n'étais pas encore là! 🤣

N
nicom
[1197 posts] - Le 01/12/2009 20:29

Et voilà une fille de plus qui part !!!! A là là de la retenue les gars, on a tous débuté un jour et l'enthousiasme on là tous eu !!!! et on l'a encore !

Demain je m'en fous je bosse, mais je bosserai pas perso je sais pas du tout où je serai allé étant donné les condi... surement dans un secteur ave une sous couche mais sans trop de pente car condi nivo limite dans le pentu.....

K
kaiser38
[565 posts] - Le 01/12/2009 20:31

@fleur38 : pourrir skitour est un sport de haut niveau avec des règles bien précises !

Si tu veux participer il faut t'y plier !

F
Fleur38
[116 posts] - Le 01/12/2009 20:32

Les jolis coins ne manquent pas.

Tu m'étonnes, les filles ont peut les compter ici!Les gars continuez à randonner entre vous, au moins vous pouvez relever vos défis et rentrer vos sorties plus ou moins glauk

Golgot
[108 posts] - Le 01/12/2009 20:32

nicom a dit :Et voilà une fille de plus qui part !!!! A là là de la retenue les gars, on a tous débuté un jour et l'enthousiasme on là tous eu !!!! et on l'a encore !


agree

J'avais encore jamais pris part à une fight skitourienne, j'avoue que c'est bon... alors j'en profite avant que le post soit fermé...

F
Fleur38
[116 posts] - Le 01/12/2009 20:33

🤣

F
Fleur38
[116 posts] - Le 01/12/2009 20:34

Apparemment vous êtes des adeptes pour faire partir les filles!

N
nicom
[1197 posts] - Le 01/12/2009 20:35

Ben pas tous !!!! 🤢

F
Fleur38
[116 posts] - Le 01/12/2009 20:37

Bien heureusement.
😉
Mais avec ce que je lis de certains gus, ça donne même pas envie de les rencontrer! 😮

Golgot
[108 posts] - Le 01/12/2009 20:38

Les filles sur skitour, c'est du haut niveau avec des lignes de côtes bien précise

Si tu veux y participer il faut t'y plier ! 😉

N
nicom
[1197 posts] - Le 01/12/2009 20:38

Bref retournons à nos moutons et ce post à son sujet, les condi en chartreuse.

F
Fleur38
[116 posts] - Le 01/12/2009 20:39

Je retourne à mes moutons, salut.
Bon ski à tous.

F
Fleur38
[116 posts] - Le 01/12/2009 20:45

Pour info:

Je ne suis jamais en admiration devant une personne qui a fait telle sortie..
Pour ceux qui s'amusent à dire, oh le pti joueur...n'est que pti joueur lui même!
Nous sommes tous égaux, juste une différence de motivation!!
Les défis collectifs me font marrer.

A
AnneCe
[10 posts] - Le 01/12/2009 20:45

Çà tombe bien que tu retournes à tes moutons, parce que là 🤢 🤢 T'as peut-être de la vaisselle à faire, non?


Anne-Cé (la vraie)

M
marika
[1433 posts] - Le 01/12/2009 20:47

Fleur38,

Moi je ne suis pas un "gus", je suis une fille comme toi, et personne ne m'a jamais fait fuir de skitour. 😄
Puisque tu fais la sourde oreille, ou alors tu vis vraiment dans un monde spacio-temporel différend du notre, je récapitule ce que plusieurs modos (un modo est un modérateur, sur un forum il contribue à la bonne tenue du site) ont tenté te faire passer comme message:

1/ Sur les Forum de skitour, on poste des messages en français correct (sujet, verbe, complément) qui doivent être compréhensibles par tous

2/ On évite de poster à tout bout de champ pour ne rien dire quand on apporte jamais aucune information nouvelle ou information tout court

3/ On se plie aux règles du site, en essayant de discuter, dialoguer et non pas monologuer.

Tout ce que je vois de tes posts pour le moment, ce n'est pas une discussion mais un monologue que manifestement personne ne comprend.

Pour la suite, comme dit golgot, une bonne fight skitourienne de temps en temps ça peut pas faire de mal, et ce sujet étant déja sacrifié, paix à son âme 🙄 , je laisse courir...
Mais pour tout ce qui est des sujets plus sérieux, ça risque de trancher!

PS: lis tes mails, ou attends toi à voir tes messages disparaitre faute d'efforts de ta part! 😎 😊

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER