ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le coin des pros > FREE THE RIDE, du pur freeride offert!

FREE THE RIDE, du pur freeride offert!


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fredofwood
[6 posts] - Le 27/11/2009 18:51

L'hiver s'annonce et l'appel du Grand Blanc fait couiner vos lattes... Mountain Hardwear vous propose une expérience freeride plein écran... FREE THE RIDE!

Mountain Hardwear, ainsi que ses partenaires, Black Diamond et Ski Magazine, vous proposent de faire partie d’une équipée sauvage pour 5 jours de pur freeride, into the White Wild, au sein du massif de L'Oisans du 1er au 5 mars (inclus) !
La quête de FREE THE RIDE, s’affranchir des balises et s'offrir des pentes qui méritent la sueur qu’il faudra dépenser pour les gagner !

Encadrés & sécurisés par les guides de haute-montagne de Peakpower, équipés par Mountain Hardwear & Black Diamond, avec la coopération des Téléphériques de La Grave, la Meije, le Massif de l’Oisans sera le terrain de jeux des 8 heureu(ses)x finalistes !
Mais avant, il faut nous soumettre votre candidature !
Toute la procédure sur www.freetheride.com!

Alors, si la peau de phoque ne vous évoque pas le combat de BB mais bien le moyen de vous extraire de la masse et d’accéder à votre nirvana blanc,
Si vous êtes majeurs (pour ce qui est d’être vaccinés…),
Si vous savez qu’efforts et sueur sont les prémices du grand frisson,
Si ous savez conjugué sécurité avec sensations,
Si vous êtes prêts à vous extraire de votre canapé,
Alors FREE THE RIDE est POUR VOUS!


www.freetheride.com
www.mountainhardwear.com

F
fredofwood
[6 posts] - Le 01/12/2009 18:30

Pour répondre à qq questions... Oui il suffit
- remplir la fiche d'auto-évaluation disponible sur freetheride.com - www.freetheride.com/about/Evaluation_FTR.doc
- se fendre d'une présentation(qui suis-je, d'où viens-je, où vais-je...)
- bachoter sur le "freeride", ce qu'il vous inspire, ce qu'il représente à vos yex (spatules?) et de vous repandre sur 5 pages MAXIMUM (pas de mini, juste de la pertinence, ou de l'impertinence...)
- d'y joindre qq photos (5 MAX)
et de renvoyer le tout dans un fichier de 5Mo (maximum!!) à
- info[AT]freetheride.com
Sur ce...

C
Chuck
[42 posts] - Le 06/01/2010 23:46

Salut,

j'ai essayé de m'inscrire mais l'adresse "info[at]freetheride.com" ne semble pas fonctionner.
Par ailleurs, le règlement n'est pas encore visible sur le site, il y a un piège?

En tout cas je trouve cette idée de concours très sympa! Donnez nous plus d'infos!

Bonne soirée.

- Chuck

F
fredofwood
[6 posts] - Le 07/01/2010 00:11

en effet un (gros) soucis de redirection d'adresses email... pas de pièges juste des soucis.
Vous pouvez envoyer votre participation à
fmeynent[AT]mountainhardwear.com.
Merci

zabra
- Le 19/01/2010 23:28

bonsoir,
est ce qu'une assurance ffme est suffisante ou faut il absolument une carte Caf?
Car la ffme couvre aussi les activités en montagne.

Merci

F
fredofwood
[6 posts] - Le 20/01/2010 08:30

Elle devrait en effet suffire. A bientôt

F
fredofwood
[6 posts] - Le 20/01/2010 09:23

La date de remise des dossiers s'annonce. plus que 10 jours pour nous remettre vos oeuvres.
Alors un petit effort. Je récapitule, c'est simple, très simple
- une présentation de votre humble mais dévouée personne, enfin surtout dévouée à la quête de ces espaces blancs propices à la glisse sélective
- la fiche d'autoévaluation disponible sur le site www.freetheride.com dûment remplie
- de la motivation, de la disponibilité, de l'envie
et c'est parti!
See you...

indian's
- Le 31/01/2010 16:54

bonjour,

impossible vous envoyer ma candidature!

à quelle adresse puis je vous l'envoyer?

F
fredofwood
[6 posts] - Le 31/01/2010 19:19

vous pouvez l'envoyer à
info[AT]freetheride.com et/ou fmeynent[AT]mountainhardwear.com.
Vous avez encore qq heures...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER