ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > pure performance

pure performance


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
arnaud
- Le 22/11/2009 12:29

Bonjour à tous et surtout aux utilisateurs de sylvretta pure performance.
Je lis ici et là que ces fix ont quelques problèmes de fiabilité (cales, axe de rotation..) . J'hésite à profiter d'une promo chez expé (189 € au lieu de 249) à cause de ces différents commentaires.
Y a t-il des utilisateurs heureux de pure performance. Merci de vos réponses.

jpc
- Le 22/11/2009 21:53

Bonjour, mon amie a dû faire environ 15000m de D+ sans problème avec des Silvretta Pure.

Jeroen
[13050 posts] - Le 22/11/2009 22:27

arnaud a dit :J'hésite à profiter d'une promo chez expé
Tu as quoi comme chaussures ?

jpc a dit :15000m de D+ sans problème
On peut l'espérer oui 😉

arnaud
- Le 22/11/2009 22:38

Salut Jeroeven :j'ai des TLT 700 thermo mais contre la tendance générale je pense délaisser les low tech pour des fix classiques malgré le poids

arnaud
- Le 22/11/2009 22:42

jpc a dit :Bonjour, mon amie a dû faire environ 15000m de D+ sans problème avec des Silvretta Pure.

Merci pour cette info, mais il est vrai que j'espère faire d'avantage de dénivelé sans rencontrer de problème. Au prix du matos on peut raisonnablement espérer faire plus d'une dizaine de sortie sans casse 😉

K
kaiser38
[565 posts] - Le 22/11/2009 22:45

AMHA c'est un produit correct.
Et après avoir lu pas mal de chose dessus, ca semble pas casser beaucoup plus que de la diamir

C'est sur que niveau robustesse, la lowtech aurait du mal à être battue ! peu de plastique, peu de pièce en mouvement, pas d'axe de rotation...

Jeroen
[13050 posts] - Le 22/11/2009 22:57

Les pures j'en connais qui en sont revenus, mais je n'ai jamais testé (et je ne testerai jamais...)
arnaud a dit :mais contre la tendance générale je pense délaisser les low tech pour des fix classiques malgré le poids
Pourquoi ? Fiabilité ? Sécurité ? Prix ?

Encore tu n'aurais pas les pompes je pourrai comprendre, mais avec des TLT 700 ...

arnaud
- Le 22/11/2009 23:11

Malgré pas mal d'année de pratique avec des low tech, j'ai jamais trouvé le truc pour chausser facilement, en dévers en profonde etc. Je ne conteste absolument pas leur fiabilité ni leur sécurité, quand à leur poids c'est une autre planète. J'ai skié la saison passée avec des diamirs sans rencontrer ces inconvénients. C'est le prix attractif qui me fait hésiter...

arnaud
- Le 22/11/2009 23:17

Les TLT speed sont aussi en promo à 201 € je vais continuer à réfléchir avant de me décider 😜

Jeroen
[13050 posts] - Le 22/11/2009 23:20

Ok ! C'est quand même surprenant. Dès fois je t'accorde que ça peut être pénible (en particulier quand les inserts sont gelés), mais de là à en changer...

Sinon il y a des diamirs explore (certes un peu plus lourdes) à 167€ chez le vieux www.auvieuxcampeur.fr/diamir-explore-1.html

arnaud
- Le 22/11/2009 23:28

Je suis pas encore décidé , je te remercie pour tes conseils, bonne saison.

Z
Zef
[24 posts] - Le 23/11/2009 08:53

arnaud a dit :Les TLT speed sont aussi en promo à 201 €

Oussa ?

J'ai une paire de ski à équiper, merci du tuyau...

arnaud
- Le 23/11/2009 11:41

Zef a dit :arnaud a dit :Les TLT speed sont aussi en promo à 201 €

Oussa ?

J'ai une paire de ski à équiper, merci du tuyau...


Au même endroit www.expe.fr/ 🙂

K
kaiser38
[565 posts] - Le 23/11/2009 13:05

j'avais pas vu le prix public de la TLT speed !! 249€ !

Ce qu'il y a de bien avec ce genre de matos, c'est qu'il n'évolue pas, mais par contre lui le prix évolue...

Au vieux campeur, c'était 209€ y'a 4 ans... et aujourd'hui ?

arnaud
- Le 23/11/2009 14:29

kaiser38 a dit :j'avais pas vu le prix public de la TLT speed !! 249€ !

Ce qu'il y a de bien avec ce genre de matos, c'est qu'il n'évolue pas, mais par contre lui le prix évolue...

Au vieux campeur, c'était 209€ y'a 4 ans... et aujourd'hui ?


229 € tu rajoutes environ 45 € de couteaux + + + ça fait un joli pactole 🤢

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER