ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > trek à ski semaine 52

trek à ski semaine 52


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lara74
[4 posts] - Le 22/11/2009 10:59

bonjour à tous....

Je recherche un ou plusieurs coeq pour la semaine 52 (du 21 au 27 dec 09) pour une semaine de trek à ski. Je suis de haute savoie, bon niveau en ski alpin et 2eme année de ski de rando. j'ai une bonne endurance et passionnée de virées en autonomie. Mes plus longues virées en autonomie sont à vélo (je suis passionnée), le faire en ski de rando est un projet que je rêve d'accomplir, en compagnie de personnes sérieuses...

je fais partie du CAF La roche bonneville.
prévenez moi si vous êtes intéressés
lara

V
verdouch
[2 posts] - Le 28/11/2009 10:00

lara,
moi j'aimerais bienavoir tous plein d'info car je suis en vacance cette semaine là et je ferais bien un grand tour en montagne
envoi moi des info par mail si tu es tjs d'attak
a bientot j'espere

D
Disco-Stu
[1 post] - Le 30/11/2009 13:12

Bonjour Lara.

L'excursion m'interesse aussi. Je n'ai pas beaucoup d'experience en le ski rando, mais si tu peut m'envoyer des info nous pouvons discuter un peu plus.

Stuart

gael
- Le 02/12/2009 21:49

Salut lara,

A la recherche aussi de coéquipier ou coéquipière pour semaine de Ski de rando...en montagne!

Je suis à l'aise sur mes skis à la descente et aussi en montée.

Pour ce qui est du ski de rando, j'ai découvert cela le long des pistes, mais d'autres espaces plus sympatique attiraient tout de même mon regard...avec l'esprit raisonnable qui me disait! tu ne connais pas, n'y va pas.

Donc pour moi je suis partant, avec des personnes qui connaissent la montagne (J'ai envie d'appprendre!)

Je suis dispo la semaine 52!

A bientôt.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER