ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > fixations et ski

fixations et ski

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Radoux
[278 posts] - Le 16/11/2009 18:35

Bonjour je cherches le meilleur compromis entre legereté à la montée et solidité dans la descente?
J'ai les silvretta pure et elles sont un peu fragiles et dechausse facilement prennent du jeu......
Pareil pour les planches quel est le meilleur compromis?
merci!

Jeroen
[13223 posts] - Le 16/11/2009 18:43

Radoux a dit :le meilleur compromis entre legereté à la montée et solidité dans la descente
tlt speed (ou équivalent) sans AUCUNE hésitation. Acheter autre chose pour faire du ski de rando, c'est une bêtise.

Pour ce qui est des skis, là tu as le choix. Tout dépend ton budget et de ton type de ski. Pour le meilleur compromis "montée/descente" choisis un ski dans la catégorie Mid-Fat.

R
Radoux
[278 posts] - Le 17/11/2009 12:11

Salut,
merci de la precision de la réponse.Cela veudrait dire que je devrais me séparer de mes TR 12 si confortable 🙁 🙁 🙁
Bon ben je vais y reflechir merci encore. 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER