coucou, je cherche des gens sympat pour faire des petites sorties en Haute Savoie...
slt je suis de temps en temps à thones... je ne sais pas si cela t'intéresse?
anthony
Salut, oui avec plaisir! ce n'est pas à côté mais je viens avec plaisir.. tu vas dans les Aravis? (vers Clusaz)
moi je suis vers St.Jeoire (du côté de Samoens...)
tu peux me contacter sur gr_sibylle35[AT]hotmail.com
salut je suis pas loin de chez toi si tu veut on pourra se fair des sortie et quelle sont tes disponibiliter pour moi sa serra plus la semaine .
fred
Salut,
en semaine c'est lundi ou vendredi après-midi ou sinon le weekend...
tu peux me contacter par mail au gr_sibylle35[AT]hotmail.com
A tout bientôt,
Sibylle
Salut Sybille,
je suis au grand Bornand et ne bosse pas les lundi et vendredi apres midi. Donc, si tu veux, on peut aussi se retrouver ces après midi là, quelque part à mi-chemin, ou dans les aravis si tu ne bosses pas les matins et que tu peux venir jusqu'ici.
a bientot peut-etre
Salut Anne,
avec plaisir, ça me changera de massif.. dès qu'il y a de la neige je viendrai.. tu as un e-mail ? le mien: gr_sibylle35[AT]hotmail.com
ça serait plus simple ..
bise et à bientôt
Sibylle
Salut je suis aussi sur thônes et je peux également me libérer de temps en temps la semaine sinon c'est le we ou pendant mes vacances. Je te donne mon mail cecile.bc[AT]hotmail.fr
A+
Cécile
Je suis prêt à tout déplacement dès qu'il y aura suffisamment de neige.
Salut a vous qui cherchez des partenaires en Haute Savoie:
l'association "Les Dahus" peut vous interesser.
Nous organisons des sorties de skirando en Haute Savoie et ailleurs a l'occasion de raids ou de la fin de saison.
Pour en savoir plus sur nous, consultez notre blog et sachez que nous nous reunissons ce jeudi 3 decembre a 20h30, salle des associations a Villaz (entre l'eglise et la bibliotheque).
a vous voir!
salut
je peux avoir l adresse de ton blog
merci
meutch
salut meutch, il te suffit de cliquer sur "blog" dans le message du dessus.
a bientot