Bonjour, je recherche un/des coéquipiers/res pour sorties ski de rando tranquilles sur la Savoie, voire l'Isere ou la Haute Savoie, voire meme raquette ... J'ai la 30 aine, de niveau moyen et ne recherchant clairement pas la performance. De 500 a 1200m de dénivellé me convienent et avant tout en toute convivialité :-) N'hésitez SVP pas a me contacter ... Cédric miolanet[AT]yahoo.fr
Slt moi ça me branche,je monte en raquette et je descend en surf,pour l instant j ai mes lundi donc no soucis(et puis tranquille je suis partant car j en ai jamais fait).
Salut moi aussi ça me tente bien car je n'ai que 2ans de ski de rando à mon actif et 1200m de dénivelé ça me va déjà bien aussi. Par contre tu es vers quel coin ? moi je suis vers annecy en haute savoie.
A+ Cécile
Salut, pardon pour le retard a vous repondre 😮 je suis de La Rochette, je peux me deplacer sans soucis. On pourrait se prevoir quelque chose entre noel et le jour de l'an par exemple ... ? n'hesitez pas a m'ecrire a miolanet[AT]yahoo.fr (Raquette, ski ou autre, du moment que je suis en montagne, ca me va ! 🙂 ) A bientot ... Cedric