ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > recherche tige DIAMIR Titanal 1

recherche tige DIAMIR Titanal 1


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
yves69
- Le 10/11/2009 21:58

bonjour,

Pour DIAMIR Titanal 1 ( 10ans ) taille M ( je chausse du 42 ) , je recherche une tige ( environ 400mm de long )
Si vous en avez une dans un fond de placard .... merci

img407.imageshack.us/img407/7104/diamirtitanal1casse.jpg

P
piepie
[46 posts] - Le 10/11/2009 22:08

Désolé, j'ai eu le même pb. Cassée exactement au même endroit. Et un copain m'a passé toute une fixas (il avait eu le même souci sur la sienne et avait changé la paire). Je n'ai donc plus de rab.
Bon courage 😯

J
jeje
[6 posts] - Le 10/11/2009 23:09

j'ai eu les mêmes problèmes il y a pas mal de temps, j'ai cassé une barre, puis l'autre...
A mon avis , un vrai problème de conception , même si ils ont renforcé les barres à l'intérieur par la suite.
la solution , les tlt speed, fiabilité , sécurité, simplicité ,
et je dis ça, je n'ai pas d'actions chez eux!!!! et je fais 97kg!!

G
Galaad
[482 posts] - Le 11/11/2009 22:25

yves69 a dit :bonjour,

Pour DIAMIR Titanal 1 ( 10ans ) taille M ( je chausse du 42 ) , je recherche une tige ( environ 400mm de long )
Si vous en avez une dans un fond de placard .... merci

img407.imageshack.us/img407/7104/diamirtitanal1casse.jpg


Classique comme pépin; mais si elles ont 10 ans il vaut peut-être mieux casser ta tirelire et garder les vestiges pour peut-être dépanner quelqu'un un jour 😜

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER