Aller à la page : 1 2 Suivante
Je cherche un bateau (avec skipper) à louer, pour aller faire du ski de rando dans les fjords norvégiens, en avril 2010 .
Avez vous des adresses?
Bonjour Pierre,
Je connais deux boites françaises qui permettent de louer un bateau (avec skipper) :
Ou sinon, tu as une boite en Norvège qui affrète des bateaux avec ou sans skipper et avec ou sans cook :
www.boreal-yachting.com
Le gars est bien réactif, ils possèdent une flotte de voiliers de toutes tailles(de 6 a 10 personnes)
Voila
Bonne chance dans ton organisation et bon séjour
Bonjour,
Il existe une agence française installée en Norvège.
BERNARD AUDREZET,gérant d'Escales Polaires.Il propse plusieurs styles de bateaux
Cordialement
Françoise
Merci pour les info, je vais les contacter , et voir si l'on peut organiser soi même la semaine, sans guide de haute montagne.
Salut,
j'ai fait les Alpes de lingen en avril, et ça passait super en voiture.
J'ai vu bcp d'italiens en bateau, et ça m'avait l'air plus difficle pour l'organisation. Niveau prix, y'avait pas photo, bateau = trop cher.
A+
Pierre, je sais skippé un voilier dans les lacs des Alpes (bourget etc), ca doit etre assez similar a une fjord si tu ne trouves pas ton skipper. 🤣. Faut compte une cabine en+ pour Ramses et Tomy.
bonjour
On a fait du ski-voile dans les alpes de lyngen à bord de l'Albarquel, un vieux gréement de 1950 retapé, très beau. Il nous a déposé dans des endroit inaccessible autrement et pas fréquenté, on a fait des super descentes droit sur la mer...
h**p://www.albarquel.com
bon voyage
regarde sur le site www.meltingspot.fr
Salut,
je bosse l'été au spitzberg comme guide kayak pour une boite française basé sur lyon. Depuis cette année, ils proposent un séjour ski bateau ds les fjords norvégiens.
Sans vouloir faire de la pub, tu peux téléphoner ou contacter Gilles de ma part, il pourra suremment te donner qqs infos.
www.svalbard-nature.com
Stif
tu peux appeler un pote guide bertrand roche (dit zeb). il cherche encore 4 personnes pour son trip en avril. voici son site : www.antipodeszeb.com/
bon ski
nico
Salut Pierre,
Ca y est je suis de retour à Grenoble, dès que je peux je passe au grand blondet pour te raconter notre voyage dans les Lofoten . Nous n'avons pas loué de bateau mais voiture et bateau bac qui offre à mon avis le plus de possibilité de ski . Aujourd'hui Cime de la Jasse par la combe Nord : exellent !
Matthieu
Veinards ...
PS allez jeter un oeil à mon bouquin ;)
h**p://www.blurb.com/bookstore/detail/979359
Bonsoir,
j'ai eu l'occasion de skier en Norvège depuis Albarquel, un vieux gréement français qui navigue là-bas.
Ambiance chalet de montagne, trop top ! Dépose tous les jours au pied de super randos.
Leur site : www.albarquel.com
Ils connaissent bien le coin, on mange bien à bord, la cuisine est bonne, ils te récupèrent à l'aéroport et, maxi top, on dort sous la couette !
Ade, comme disent les Norvégiens !