ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > choix de ski

choix de ski


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
neige73
[61 posts] - Le 07/11/2009 13:00

Bonjour,
Je réitère mon appel à l'aide avec ce nouveau message...
Si vous aviez le choix entre un Duo sintesi et un Altitrail Vertical Light, lequel prendriez-vous et pourquoi ?
merci pour toutes les réponses !

Brienz
- Le 07/11/2009 17:07

J'avais un Altitrail Vertical qui est certes un bon ski mais pas évident en neige lourde

Actuellement j'ai un traab free rando (79 au patin donc différent du Duo sintesi) et j'en suis très satisafit en toute neige . Y a pas photo C''est par ailleurs un ski qui déclenche facilement

Voilà ce que je peux te dire

G
gliss73
[2 posts] - Le 26/11/2009 20:37

bonsoir fait un tableau avec les criteres que tu recherche pour ton ski (prix ,poids,cote du ski,prix des peaux ,etc ) et attribue des points pour chaque critere ;et je pense qu avec cela plus quelques avis de randonneurs ayant le meme gabarit ,niveau que toi,tu devrait avoir une bonne orientation de choix .bonne saison enfin si tu a reussi a choisir tes skis avant le printemps 😄 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER