ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Nouveau lien : Etat des routes

Nouveau lien : Etat des routes

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13223 posts] - Le 06/11/2009 17:59

J'ai ajouté un lien Etat des routes dans la boite "Neige et avalanche" de la page d'accueil.

Merci à neigerome pour cette page bien synthétique et pour sa maintenance !

M
mezzo38
[40 posts] - Le 06/11/2009 20:04

Super idée ,
merci à neigerome pour la synthèse ! et la plus aucune excuse pour parler de la "DDE" 😉

Phil'Ô
[1675 posts] - Le 08/11/2009 06:36

Petit aparté :

J'ai remarqué un autre changement, fort intéressant celui-là, sur la page d'accueil : c'est l'arrivée de l'état des routes 😎 . Je n'avais pas remarqué ça l'année dernière 🤭

Bravo Jeroen 😎

T
TiBougnat
[200 posts] - Le 08/11/2009 12:31

Phil'Ô a dit :Petit aparté :

J'ai remarqué un autre changement, fort intéressant celui-là, sur la page d'accueil : c'est l'arrivée de l'état des routes 😎 . Je n'avais pas remarqué ça l'année dernière 🤭

Bravo Jeroen 😎

Sauf que le lien h**p://www.info-routiere.net/route_skitour.html n'est pas à jour pour le Département de l'Isère, puisqu'il ne renvoit pas sur le nouveau site du Département h**p://www.itinisere.fr/. Dommage !

Jeroen
[13223 posts] - Le 08/11/2009 12:44

C'est neigerome qui va gérer vos doléances, merci de les poster ici 😉

C
cmanu
[948 posts] - Le 08/11/2009 15:25

il y a un probleme de mise à jour, je viens de cliquer pour le col bayard, il est marqué interdit au pl de + de 7.5 t comme quand il neige et ce n'est pas le cas

T
TiBougnat
[200 posts] - Le 08/11/2009 17:25

cmanu a dit :il y a un probleme de mise à jour, je viens de cliquer pour le col bayard, il est marqué interdit au pl de + de 7.5 t comme quand il neige et ce n'est pas le cas

C'est pourquoi il faut préférer l'interrogation des serveurs vocaux qui sont mis à jour à chaque changement de condition de circulation d'un col. Il serait un peu long et compliqué d'expliquer pourquoi la mise à jour d'un serveur vocal n'entraîne pas automatiquement la mise à jour du site internet du gestionnaire. C'est un objectif à atteindre et des projets sont en cours.

neigerome
[527 posts] - Le 08/11/2009 18:32

Ti'Bougnat a dit :

Sauf que le lien h**p://www.info-routiere.net/route_skitour.html n'est pas à jour pour le Département de l'Isère, puisqu'il ne renvoit pas sur le nouveau site du Département h**p://www.itinisere.fr/. Dommage !

choix voulu 😄
j'attends qu'itinisere soit en plein écran, visuellement ce serait mieux,
d'autre part, impossible d'accéder aux cols du lautaret, de la croix haute et les autres... 😯
ne sommes nous pas mutualisés ? 😉

cmanu a dit :

il y a un probleme de mise à jour, je viens de cliquer pour le col bayard, il est marqué interdit au pl de + de 7.5 t comme quand il neige et ce n'est pas le cas

à vérifier sur les arrêtés de circulation demain mais il me semble que le col bayard est d'office interdit à ces véhicules.
à moins que cette interdiction ne s'applique qu'aux poids lourds n'ayant pas les systèmes de freinage obligatoires.

Ceci dit, je rejoins Ti'Bougnat. L'idéal est de consulter les serveurs vocaux.

T
TiBougnat
[200 posts] - Le 24/12/2009 12:15

Jeroen a dit :J'ai ajouté un lien Etat des routes dans la boite "Neige et avalanche" de la page d'accueil.

Pour info, le site du département 38 du lien Etat des routes n'est plus à jour depuis le début de semaine (défaut de maintenance).

Vous pouvez retrouver l'inforoute du département 38 sur itinisere.fr.

jean
[995 posts] - Le 24/12/2009 12:45

Olivier, Il faut qu'ils se mettent un peu au boulot tes copains 😡 😡
Fais une bise à la Dédé à l'occasion 😉
Bonnes fêtes à tous

fontra
[275 posts] - Le 24/12/2009 17:34

D'autres liens pour les Pyrénées Orientales, un bout d'Ariège et l'accès au Pas de la Case

Bourg Madame > Mont Louis

L'Hospitalet > Puymorens > Bourg Madame > Pas de la Case

neigerome
- Le 25/12/2009 00:05

fontra a dit :D'autres liens pour les Pyrénées Orientales, un bout d'Ariège et l'accès au Pas de la Case

Bourg Madame > Mont Louis

L'Hospitalet > Puymorens > Bourg Madame > Pas de la Case

Salut et merci pour ces liens
je vais les intégrer demain dans les différents sites que je mets à jour
bon réveillon et bonnes randos à tous

neigerome
[527 posts] - Le 28/04/2015 14:21

le col de la croix de fer sera ouvert jeudi 30 avril à midi de part et d'autre (savoie et isère)

bonnes randos

neigerome
- Le 22/05/2015 16:30

le col du glandon est ouvert

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER