J'ai ajouté un lien Etat des routes dans la boite "Neige et avalanche" de la page d'accueil.
Merci à neigerome pour cette page bien synthétique et pour sa maintenance !
Super idée ,
merci à neigerome pour la synthèse ! et la plus aucune excuse pour parler de la "DDE" 😉
Petit aparté :
J'ai remarqué un autre changement, fort intéressant celui-là, sur la page d'accueil : c'est l'arrivée de l'état des routes 😎 . Je n'avais pas remarqué ça l'année dernière 🤭
Bravo Jeroen 😎
Phil'Ô a dit :Petit aparté :
J'ai remarqué un autre changement, fort intéressant celui-là, sur la page d'accueil : c'est l'arrivée de l'état des routes 😎 . Je n'avais pas remarqué ça l'année dernière 🤭
Bravo Jeroen 😎
Sauf que le lien h**p://www.info-routiere.net/route_skitour.html n'est pas à jour pour le Département de l'Isère, puisqu'il ne renvoit pas sur le nouveau site du Département h**p://www.itinisere.fr/. Dommage !
C'est neigerome qui va gérer vos doléances, merci de les poster ici 😉
il y a un probleme de mise à jour, je viens de cliquer pour le col bayard, il est marqué interdit au pl de + de 7.5 t comme quand il neige et ce n'est pas le cas
cmanu a dit :il y a un probleme de mise à jour, je viens de cliquer pour le col bayard, il est marqué interdit au pl de + de 7.5 t comme quand il neige et ce n'est pas le cas
C'est pourquoi il faut préférer l'interrogation des serveurs vocaux qui sont mis à jour à chaque changement de condition de circulation d'un col. Il serait un peu long et compliqué d'expliquer pourquoi la mise à jour d'un serveur vocal n'entraîne pas automatiquement la mise à jour du site internet du gestionnaire. C'est un objectif à atteindre et des projets sont en cours.
Ti'Bougnat a dit :
Sauf que le lien h**p://www.info-routiere.net/route_skitour.html n'est pas à jour pour le Département de l'Isère, puisqu'il ne renvoit pas sur le nouveau site du Département h**p://www.itinisere.fr/. Dommage !
choix voulu 😄
j'attends qu'itinisere soit en plein écran, visuellement ce serait mieux,
d'autre part, impossible d'accéder aux cols du lautaret, de la croix haute et les autres... 😯
ne sommes nous pas mutualisés ? 😉
cmanu a dit :
il y a un probleme de mise à jour, je viens de cliquer pour le col bayard, il est marqué interdit au pl de + de 7.5 t comme quand il neige et ce n'est pas le cas
à vérifier sur les arrêtés de circulation demain mais il me semble que le col bayard est d'office interdit à ces véhicules.
à moins que cette interdiction ne s'applique qu'aux poids lourds n'ayant pas les systèmes de freinage obligatoires.
Ceci dit, je rejoins Ti'Bougnat. L'idéal est de consulter les serveurs vocaux.
Jeroen a dit :J'ai ajouté un lien Etat des routes dans la boite "Neige et avalanche" de la page d'accueil.
Pour info, le site du département 38 du lien Etat des routes n'est plus à jour depuis le début de semaine (défaut de maintenance).
Vous pouvez retrouver l'inforoute du département 38 sur itinisere.fr.
Olivier, Il faut qu'ils se mettent un peu au boulot tes copains 😡 😡
Fais une bise à la Dédé à l'occasion 😉
Bonnes fêtes à tous
D'autres liens pour les Pyrénées Orientales, un bout d'Ariège et l'accès au Pas de la Case
Bourg Madame > Mont Louis
L'Hospitalet > Puymorens > Bourg Madame > Pas de la Case
fontra a dit :D'autres liens pour les Pyrénées Orientales, un bout d'Ariège et l'accès au Pas de la Case
Bourg Madame > Mont Louis
L'Hospitalet > Puymorens > Bourg Madame > Pas de la Case
Salut et merci pour ces liens
je vais les intégrer demain dans les différents sites que je mets à jour
bon réveillon et bonnes randos à tous
le col de la croix de fer sera ouvert jeudi 30 avril à midi de part et d'autre (savoie et isère)
bonnes randos
le col du glandon est ouvert