Aller à la page : Précédente 1 2
Oui tu as raison c'est tres bien comme c'est.Les internautes n'ont qu'a remplir les CR et puis rien ne nous empeche de poser des questions pour avoir plus precisions
c'est quand même du grand nimp cette skiabilité !
Ai souvenir d'une sortie en février au rocher blanc : des cailloux partout du parking au refuge de la combe madame et du très grand ski au dessus ! Les copains voulaient voter pour "excellent " et moi pour "médiocre" : certes du très grand ski mais sur la moitié de la course, alors qu'au mois de février j'attends de pouvoir au moins me faire plaisir jusqu'à la forêt du bas. Donc un avis mitigé ! La même en novembre et alors s'était excellent ....... Ceci pour dire que même en novembre je ne suis pas d'accord pour dire "très bon ski" et constater que c'était sur 250m de déniv ...... ou alors en skate 😄
Avec la relance du débat sur la skiabilité, peut-on officiellement annoncer que la saison skitourienne a démarré ?🤣 🤣 J'adore 😎
friz a dit :Avec la relance du débat sur la skiabilité, peut-on officiellement ânonner que la saison skitourienne a démarré ?
Euh, oui et surtout en Ardèche 🤣
Aller à la page : Précédente 1 2