ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Mise à jour ARVA mammut Pulse Barryvox

Mise à jour ARVA mammut Pulse Barryvox


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
zigual
[179 posts] - Le 02/11/2009 17:34

Pour information, il est possible de mettre à jour (=> Firmware 3.0) vos ARVA Mammut Pulse Barryvox auprès de vos revendeurs ;

Plus d'info ici : www.mammut.ch/fr/newfirmware.html

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 03/11/2009 11:53

Vu 😎

Merci pour l'info. 😉

J'ai vu que Mamut renvoi vers des magasins agrées pour faire cette MàJ. Par contre, sais-tu comment se passe cette MàJ ? Le magasin renvoi l'ARVA en SAV (délais ???) ou il le fait lui même avec un appareil spécial ?

patrickl
- Le 03/11/2009 13:58

Bonjour, je viens de voir le site mais je ne trouve que 4 magasins agréés (2 à Cham et 2 en Savoie). Comment fait-on quand on habite par exemple à Grenoble ?
Cordialement
Patrick

zigual
[179 posts] - Le 03/11/2009 14:19

@ Phil'Ô : je te dis ça dès que j'y vais (dans la semaine) mais j'imagine que si les revendeurs sont "agrées", il n'y a pas de renvoi de l'ARVA.

@ Patrickl : Normalement à Skalp (Crolles) il est agrée d'après le site. Mais aussi à Barthélémy, Grand Air et Espace Montagne d'après la recherche.

patrickl
- Le 04/11/2009 19:12

Bonjour, d'après le site mammut, tous les agréés ne permettent pas forcément les mises à jour puisque l'on peut cocher (en bas à gauche) : "PULSE Barryvox® Firmware Update
Cliquez ici pour mettre à jour votre PULSE Barryvox® vers le Firmware 3.0."

Cordialement

S
squal
[3072 posts] - Le 04/11/2009 19:53

En effet le choix devient très vite limité.....
2 magasins à Cham et 2 en Savoie (Méribel et Bozel) 🤢

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 04/11/2009 20:35

Oh P....n, il n'y en a que 4 en tout et les 4 sont dans les alpes du nord 🤢

L
lemichson
[53 posts] - Le 05/11/2009 09:37

Je viens d'appeler un magasin agréé "Espace Montagne" et voici les réponses que j'ai eues :
- l'ARVA est envoyé chez Barryvox ;
- le délai dépend du nombre d'ARVA qu'ils ont à mettre à jour 🤢
- le coût est compris entre 40 et 50€. 😮

Bon ben, finalement l'ancien firmware me convenait bien, je vais continuer comme ça ...

L
lemichson
[53 posts] - Le 05/11/2009 10:13

J'ai appelé deux des 4 magasins, ceux de Cham et voici les réponses :
Snell sport :
- délai : 1/2 journée
- coût : entre 20 et 40€.

Sports Alpins :
- délai 3 jours
-coût : mise à jour seule : 23.90€ ; maj + test : 35.90€

Le coût de l'opération est semble t-il justifié par le coût de l'appareil nécessaire à la maj (environ 900€).

Bon ben je ne vais pas changé d'avis, je pense que vu le prix d'un ARVA Pulse Barryvox, la société Mammut aurait pu faire un geste surtout pour ceux qui l'ont acheté récemment (moins de 2 ans pour moi).

G
Géraud
[58 posts] - Le 05/11/2009 13:23

Possibilité de mettre à jour les Pulse d'ici une quinzaine de jours au Vieux Campeur à Albertville (mais je n'en sais pas plus sur le délai et le coût). Ils ont également reçu les nouveaux Pulse avec le Firmware 3.0.

T
timon73
[17 posts] - Le 05/11/2009 17:09

Et bin pas donner tout ca, ca fait pas loin de 100 roros pour 2 Arva 🤢 😡
De plus je vois pas bien se qu'elle a vraiment de plus cette nouvelle version, que va elle m'apporter, sur un appareil déjà très simple et efficace 🤨
Pour les experts pensez vous donc qu'il faille la faire et si oui pourquoi...
Et si Mr Mammut passe sur le forum, un p'tit complément d'informations serait le bien venu 😉

zigual
[179 posts] - Le 05/11/2009 18:32

Il est vrai qu'en regardant sur le site, j'avais eu du mal à voir le + qu'apportait cette mise-à-jour 😯 et je comptais me renseigner auprès de mon revendeur.

En espérant que quelqu'un passant ait la réponse 🙂

D
den
[72 posts] - Le 05/11/2009 18:39

Bonsoir,
j'ai apporté le mien chez Montagne Aventure qui l'a envoyé pour la mise à jour, je vous tiendrai au courant du montant de cette opération.

P
Pierre73
[34 posts] - Le 15/11/2009 18:39

J'ai envoyé il y a qq jours un mel à Mammut pour dire qu c'était scandaleux de faire payer une maj pour un appareil de presque 400 euros, toujours pas de réponse.

Il doit bien s'engraisser le Mammut, que fait Allègre!

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 16/11/2009 09:25

Apparemment le seul véritable avantage (selon moi) de cette nouvelle version, serait une meilleure portée de réception dans la recherche primaire... 🤭

Pour le reste, c'est du gadget 🤢

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER