Aller à la page : Précédente 1 2
Cette opération de mise à jour m'a couté 25 € chez Montagne Aventures.
il y a quelques modifications, la croix se réduit lorsque l'on se rapproche de la cible sinon je ne vois pas trop de différence pour passer en mode analogique.
A voir.
j,ai achetee le pulse en 2007 a alberville pas depresence demammutbarryvox ou je peut le faire controler dans les alpes du sud 05 04 merci
Le mieux c'est de demander à ton magasin de montagne habituel de s'en occuper... 🙂
Mais vu que tu l'a acheté en 2007 et que la saison est là, attends l'été...!!!! 😉
(moi ils me l'ont gardé 2 mois et demi, les gens de chez Mammut, sans explications 😡 ... mais bon, garantie oblige, j'en ai un tout neuf maintenant... 😎 )
Je viens de faire "updater" mon Pulse chez Terres d'Aventures à Genève.
Coût 30frs suisses, tu le poses le matin et le récupère le soir.
Ce que j'ai constaté avec la nouvelle version de logiciel:
- quasi suppression de ce fichu message 😠 qui disait d'attendre et de ne plus bouger. 😄
- meilleur fonctionnement de la flèche boussole (indication de la direction). 🙂
bonjour à tous,
Ca ne me semble pas normal de payer cette mise à jour. Depuis un pc avec le bon câble, il y en aurait pour quelques minutes si on a le firmware.
Évidement, si on le fait faire par quelqu'un, il prend une responsabilité en cas d'échec de la mise à jour, ce qui a un coût. Le prix semble aller de 20 € à 50 €, ca me parait excessif.
Mais on devrait pouvoir le faire soit même.
Sauf erreur de ma part :
Ca prend 10min et c'est gratuit, aux vieux campeur de Sallanches. 😉
tomj a dit :Sauf erreur de ma part :
Ca prend 10min et c'est gratuit, aux vieux campeur de Sallanches. 😉
c'est ce qu'annoncent les vendeurs 🙂
Je l'ai fait faire au vieux d'albertville ça a pris moins de 5 minutes. Je ne me souviens plus du coût mais modique et loin du prix annoncé.
Aller à la page : Précédente 1 2