j'aimerai savoir si je peut acceder au col en passant par valloire.
merci d'avance su quelqu'un peut me répondre. 😉
Le col est ouvert donc en toute logique on peut y accéder quelque soit le côté 😉
Tu pourras mettre un poste si tu va skier dire si c'est pas trop pourri la neige j'aimerais y aller jeudi.
j'en reviens ce mercredi, je suis parti dans le vallon de roche noire, les pentes au nord en ont encore pas mal avec quelques petites accus dans les combes, j'ai quand même bien touché plusieurs fois (je suis en surf) mais je l'avais cherché!!! sinon près de la crête du vieux chaillol il reste de la bonne poudre tassée bien agréable. la vallon est quand même beaucoup plus sec que lors des sorties de la semaine passée.
je suis allé aujourd'hui car j'en avais marre d'attendre la neige alors pour une première sortie je me suis arrêté au granges et je suis parti sur la gauche jusqu'au sommet 2700 en fait j'ai suivi des traces car je ne connais pas le coin. beaucoup de cailloux pendant la descente mais j'ai passé un agréable moment.tchaoooooooo.......
Pour info le Col du galibier d'apres les gars de la DDE que j ai croisé jeudi fermerait le 2/11/09 voila pour l'info.Bon week end à tous.
Radoux a dit :Pour info le Col du galibier d'apres les gars de la DDE que j ai croisé jeudi fermerait le 2/11/09 voila pour l'info.Bon week end à tous.
La DDE ne gère plus les routes départementales depuis la décentralisation ayant eu lieue en 2007
Il fallait lire
Radoux a dit :Pour info le Col du galibier d'apres les gars du Conseil Général que j ai croisé jeudi fermerait le 2/11/09 voila pour l'info.Bon week end à tous.