ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Igloo Party du nouvel an

Igloo Party du nouvel an


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
shama
[562 posts] - Le 24/10/2009 10:56

Salut,

Avec ma p'tite famille on compte se faire un réveillon en igloo cette année. Si y'a des gens qui souhaitent se joindre à nous, vous êtes les bienvenus et ce sujet permettra de discuter des modalitées. 😉

R
Ruth
[84 posts] - Le 24/10/2009 20:32

En voilà une bonne idée 😎

N'oubliez pas les bougies, ça fait de belles scultures



Et tu comptes faire un palace pour combien de personnes ? Dans la poudreuse de décembre ça peut être chose difficile 🤢

Dans l'attente du CR, bonne chance et bon courage à vous.

I
imjaste
[363 posts] - Le 26/10/2009 21:56

😄 pour une fois je ne travaille pas le 31 !! alors pourquoi pas, c'est à voir.

S
shama
[562 posts] - Le 27/10/2009 17:39

Sans être lunatique ce 31 est un peu particulier 😉
Si pas de meilleures idées je comptais préparer le terrain en haut du col du glandon qq jours avant, montée dans la nuit pour arrivée à l'heure H, p'tit fiesta puis montée + pour les courrageux histoire de ce faire qq belles traces dans un coin pas trop parcouru en plein hiver. Pour la montée/descente glandon depuis la maurienne ça gaze en raquettes, après-skis, luges, etc (l'année dernière c'est même passer en snow skate)
Bref avec une météo qui va bien... 😜

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER