Aller à la page : Précédente 1 2
Paselo a dit :Oui merci pour toutes ces réponses mais je ne sais toujours pas quelles peaux choisir...? 😉
Merci
Jeroen a dit :CollTex set à découper très bien
😉
Une telle discussion sur le choix des peaux anti-recul amène à se poser des questions sur l'avenir des peaux avec colle mais aussi sur le développement des farts de retenue . Pourquoi ne pas imaginer un fart efficace en toutes neiges compatible avec le ski de montagne et un certain degré de pente? Mieux ! ne pourrait-on pas élaborer un ski qui aurait sans autre artifice que sa structure propre, une semelle ne glissant que dans un sens ? Un bon sujet de réflexion ou de thèse pour un futur docteur es .... n'est-ce pas ? 🤣
jacques sourribes a dit :Une telle discussion sur le choix des peaux anti-recul amène à se poser des questions sur l'avenir des peaux avec colle mais aussi sur le développement des farts de retenue . Pourquoi ne pas imaginer un fart efficace en toutes neiges compatible avec le ski de montagne et un certain degré de pente? Mieux ! ne pourrait-on pas élaborer un ski qui aurait sans autre artifice que sa structure propre, une semelle ne glissant que dans un sens ? Un bon sujet de réflexion ou de thèse pour un futur docteur es .... n'est-ce pas ? 🤣
😮 😮 😮 😮 Tu skiras comment en faki 😜
Coll tex mixte à découper, très content pour ma part, une valeur sûre je pense.
damichou a dit : Tu skiras comment en faki
Fais travailler ton imagination et tu auras peut-être un début de réponse 🤣 Une chose est certaine les peaux avec colle vont dans un proche avenir rejoindre ses consoeurs Vinersa et Trima au rayon des antiquités 😉 mais faire comprendre la chose à certains demande du temps ( cf les TLT ) 🤢
Pour s'équiper en peaux pas cher, en ce moment il y a 50% de reduc au vieux campeur d'Albertville sur différents modèles, dont les gecko, des black diamond, des coll-tex... il en reste encore pas mal. 😉
SVP
Peaux c'est féminin
QUELLES peaux choisir ......
en plus, en gras dans le titre ....
Merci pour la remarque... malgré mes lacunes en français, je l'avais remarqué! mais je n'ai pas trouvé comment éditer le titre.
Mais merci quand même
Quand tu es invité tu peux pas éditer, faut qtu sois inscrit.. 😉
Aller à la page : Précédente 1 2