ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Skis rando 2010 ???

Skis rando 2010 ???

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
patrice
- Le 12/11/2010 08:32

Bonjour,
Pour ma part pour la rando je ne dépasserai pas le 2,5 ou 2,8kg pour la paire. Plus le ski sera lourd mieux il descendra cependant il faudra le monter au sommet sans perdre trop de jus...
J'utilise des kastle avec fix diamir depuis 10 ans (differents modeles) et je pense replonger cette année pour la même marque. Kastle est un fournisseur de ski "extreme" depuis de nombreuses années. La solidité et la tenue de ces ski n'est plus à prouver.
Malheureusement seul l'essai en quodition réelle est parlant. Chaque skieur a ces spécificités.
Posez vous la question de comment vous skier et ensuite prener un ski qui correspond a votre glisse. La marque et le modèle ne viendra qu'après ce travail sur vous même.
Cordialement
Patrice

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER