ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > rando dans l'embrunais

rando dans l'embrunais


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
Oliv74
[37 posts] - Le 01/10/2009 18:11

y a t'il des personnes qui randonnent dans le secteur de l'Embrunnais l'hiver . Si oui je suis interessé pour des sorties facile style la Ratelle

C
Clocher
[5 posts] - Le 08/10/2009 11:34

Salut,
J'habite à une quinzaine de km d'Embrun et suis partant pour du facile (niveau 2/3, dénivelée max 1000m) dans l'Embrunais ou secteurs voisins. J'ai de la place pour dormir.
A+

K
kelu05
[13 posts] - Le 09/10/2009 09:51

Salut à vous,
Je suis aussi sur Embrun,de mai à mi-oct. et sur Vars l'hiver,ma formation du be ski me prend pas mal de temps dans l'hiver mais une fois arrivé le mois de mai...là c'est parti: c'est ski de rando tant que je peux...et on peut finir très tard,même dans le 05.(dernière le 12/07 cette année dans le Quéras...en abusant un peu,il fô juste bien surveiller les conditions mais ça peut etre TIP-TOP).Je pense aussi qu'avec un peu/bcp de portage,on peut attaquer assez tôt,mais je suis jamais là.
Les randos type "ratelle" sont parfaites pour se mettre à l'aise et ne manquent pas de charme...Faudrais pas se géner et puis,le parpaillon n'est pas loin...en plus,il y a plein de variantes dans tous les sens.
Donc n'hésitez pas à me contacter...
dès maintenant pour la fin de l'hiver...car ma formation reprend le W.end prochain...
D'içi là...
Ne lâchez rien...luc 😉

clocher
- Le 10/10/2009 09:54

Salut,
Pour plus de facilité, voici mon N° de portable 0670837338.
A+
Claude

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER