ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > geographie des membres

geographie des membres


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Manuel
[131 posts] - Le 23/11/2005 00:46

Le globe! le globe! le globe! 😯

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 23/11/2005 16:33

Jeroen, j'ai encore une doléance... 🤭

Pour ceux qui ont leur profil vérouillé, est-ce qu'on pourrait tomber sur une page un peu plus conviviale quand on clique sur leur maison ? Pas forcément un truc compliqué, mais quelque chose du même genre que la page d'erreur 404.
Oui c'est ça ! (c)

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 10/12/2005 20:29

Jeroen, je suis désolé de poser des questions alors qu'il y a plein de poudreuse autour de Grenoble (youpi ! 😄 ), mais tant que j'y pense... j'ai une nouvelle question :

Est-ce que dans le profil des membres on pourrait avoir un moyen d'accéder à sa localisation géographique ? Par exemple, un lien "voir sa localisation géographique" qui apparaitrait si elle est définie et qui ouvrirait la page des 3 cartes avec un seul point correspondant au membre en question.

Sinon, pour la question de l'erreur 404 (cf. post juste au dessus, c'est pour ne pas avoir ça), je suis retombé sur le problème avec des gens qui ont du se localiser avant la modif...

Terpend
- Le 21/09/2007 10:43

bonjour à tous.
Je vous rejoins parceque le site est fabuleux, des possibilités d'échanges d'informations tres interessantes, et parfois la connaissance d'un adepte du milieu montagnard, proche de ma région.
Je pratique depuis de nombreuses années le ski rando avec quelques amis de la région chambérienne, et pourquoi ne pas élargir les connaissances. Plus on est de fou plus on rit.
A bientôt

Jeroen
[13053 posts] - Le 21/09/2007 11:27

Salut à toi, merci pour les commentaires sympa !

Pour info la géolocalisation des membres a été transférée sur Google maps. Ca permet de se positionner de façon très précise, et de rechercher des membres qui habitent proche de chez soi.

D'autres fonctions liées ont étés développées, comme la possibilité d'afficher en 1 clic le trajet de chez vous à n'importe quel point de départ, ce qui permet d'estimer le temps et le nombre de kilomètres.

K
Kayaski
[255 posts] - Le 21/09/2007 20:25

Géniale la localisation! Merci Jeroen 😎
Et en plus, ça marche... 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER