ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > suunto vector journal

suunto vector journal


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
dany
- Le 25/09/2009 08:35

salut a tous
sur ma vector impossible d'effacé les journaux historique des montée /descente avec la fonction log.... j'arrive a l'affichage LO + n°... les numéro s'incrementent au fir et mesure des relevé mais pour autant impossible de supprimé les journaux..... dans la page HIS je fait pourtant la manip mais mes N°LO ne diminuent jamais. ils s'incrmentent toujours.

avez vous une astuce?

merci

olivierc
- Le 25/09/2009 13:24

Bonjour,
C'est normal. Il n'y a pas de fonction pour effacer les journaux. Au bout d'un certain nombre (je ne sais plus combien), ça repart à zéro, et les précédents sont écrasées au fur et à mesure.
Olivier

K
kaiser38
[565 posts] - Le 25/09/2009 14:12

au bout de 99 ça repars pour un tour 🙂

mais sans tout remettre à zéro.

Ca vaut dire qu'au bout de 99 logs, le 100ème repars à 01, le 101ème est 02... Mais çà remplace juste les logs déjà existants. Ainsi, si tu veux consulter le 99ème, ou le 50ème, tu peux toujours (tant que t'en est pas arrivé la de nouveau)

a++

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 25/09/2009 14:14

C'est lorsque la mémoire est pleine que l'historisation des "log" écrase le + vieux en revenant au premiers historiques...

Sinon, tu auras peut-être ta solution à la page 74 du manuel des Suunto 😉

dany
- Le 25/09/2009 15:03

merci beaucoup pour vos repoonses
mais dites moi, pour lancer la manip du calcul en fonction log ,
en mode alti, il suffit d'appuyer 1fois sur select / maintenir appuyer select pour remettre a 0 l'atli / et appuyer sur + pour lancer le log/ es ce bien cela, car ma montre a apparemment du mal avec le calcul des denivelés.

merci

Jeroen
[13052 posts] - Le 25/09/2009 15:36

Effectivement, à 99 ça repart pour un tour, mais le nombre de point enregistrés est limité, si bien que l'enregistrement n peut être écrasé par un enregistrement ultérieur. La durée d'enregistrement sur mon altimax est limité à 12heures, suffisant dans la grande majorité des sorties.

Perso, en mode alti et le logbook en route, un appui en bas à gauche affiche les données du log en cours (D+; D- ; ...)

K
kaiser38
[565 posts] - Le 25/09/2009 18:36


Perso, en mode alti et le logbook en route, un appui en bas à gauche affiche les données du log en cours (D+; D- ; ...)


une option qui me manque sur ma X6. J'avais l'altimax avant et le truc de pouvoir voir D+ total et D- (et nombre de descente) avec un bouton était pratique. Avec la X6 faut arreter le logbook...
D'ailleurs, sur la X6, le logbook est limité à 20 !

et quand la mémoire est pleine faut faire le vide "erase". Sachant qu'il y a aussi la fonction chrono qui fait double emploi sur celle ci... Enfin gros bordel ces joujous à 300€...

vincent
- Le 18/12/2009 18:49

Salut Dany, je rencontre le même problème et j'avoue que ça me gonfle menu de devoir faire défiler les log sans pouvoir les effacer.....

yves
- Le 18/12/2009 19:02

bah, de toute facon, il me semble qu'on fait bcp joujou avec quand on vient de se l'offrir puis on se calme et on se contente de caler l'altimetre ; on oublie les autres fonctions tres rapidement parce que effectivement les "manips" finissent par nous "gonfler"...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER