ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Visu GPX - Photos - Impression

Visu GPX - Photos - Impression

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Bernard Lemarquis
- Le 18/09/2009 11:29

Bonjour,
Ayant acquis il y a peu un iphone 3G et le logiciel MotionX GPS, je peux enregistrer des traces de randos avec les photos "géotaggées" prises en cours de marche. Comme MotionX GPS ne va pas au-delà, je souhaitais trouver un logiciel qui me permettrait de transmettre "sur papier" le tracé de chaque rando, avec une vue miniature des photos, afin d'aider les utilisateurs à bien trouver leur chemin.
Je pense avoir réussi à imprimer la trace et le dénivelé fourni par Visu GPX, mais on ne peux redimensionner la page imprimée, de même que les photos n'apparaissent pas. Que faire dans ces 2 domaines ?
Merci et bon courage

B
bens
[671 posts] - Le 18/09/2009 12:15

Est-ce que ça ne sort pas des capacités de VisuGPX qui a priori n'est pas prévu pour imprimer.
Sinon c'est possible techniquement avec l'API de GoogleMaps (mais sans le fond de carte IGN).
Par contre il me semble qu'il y a exactement cette fonction sur Georando et/ou sur CartoExplorer, payant mais sur lequel tu peux imprimer (légalement) tes cartes en format A4.

Pour ceux qui n'ont pas ton logiciel, à noter l'excellent freeware Geosetter qui permet de geotaguer ses photos très facilement à partir d'une trace gpx.

Connectez-vous pour poster