ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Atomic freedream

Atomic freedream


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Paselo
- Le 17/09/2009 15:03

Bonjour
Je désire m'équiper de ski de rando et d'après ce que j'ai pu lire, l'atomic freedream est un assez bon ski.
Je pensais prendre celui la mais j'hésite sur la taille... 164 171 ou 178. Je mesure 1.82 pour 82kg. Assez bon skieur et assez sportif. Je vais l'utiliser 50% piste, 50% rando.

Merci de vos avis

PS Si quelqu'un connait un autre bon ski, je prend toute les infos...

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 17/09/2009 15:28

178

J'en ai en 171 pour 72kg et 1.80 au delà je pense qu'il vaut mieux prendre la taille au dessus, surtout pour une utilisation 50% piste

S
squal
[3072 posts] - Le 17/09/2009 15:34

178
Je les ai dans cette taille pour 84kg et 1m92

C
Clément Pernet
[332 posts] - Le 17/09/2009 16:07

178

C'est ce que j'ai aussi pris pour moi et je fais 183cm pour 67kg. 171 ça commence à être un peu court, surtout si tu veux prendre un peu de vitesse avec.
Pour indication au niveau des longueurs, j'ai constaté que 178 en freedream = 177 en snowwolf = 174 en K2-coomba.
Je comprends pas exactement ce qui est mesuré.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER