ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > gps forerunner 310xt

gps forerunner 310xt


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
Oliv74
[37 posts] - Le 11/09/2009 15:34

y a t'il des personnes qui utilise cette montre , peut on rentrer ses parcours ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 11/09/2009 16:24

Non, la montre ne fait qu'enregistrer les données de course, mais ne peut pas suivre un itinéraire.

[Edité par Jeroen le 11/09/2009 19:04] J'ai dit des co..., lire après 🤭

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 11/09/2009 16:51

Oups mais je vais contredire le boss. 😯 😯

Tout comme la 405, la 310XT a la possibilité de charger des parcours te permettant de les suivre.

Sur la 405 en association avec EditGPX, c'est un redoutable outil pour trailer. 🤣

Mon souci pour l'instant est qu'il faut passer par Garmin Center, ça marche pas encore sur Sportracks (on attend les MAJ). 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 11/09/2009 17:30

grizzlyski a dit :Oups mais je vais contredire le boss. 😯 😯
Bon, j'étais pas sûr à 100% et j'avoue m'être un peu avancé 🤭

J'ai consulté la fiche sur le site de Garmin, et j'ai rien relevé qui permette de suivre un itinéraire. Dans la case "Itinéraires", il y a même marqué 0. J'ai donc encore un doute. Tu peux envoyer des itinéraires vers ta montre et les suivre sur le terrain ? Quel format ?

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 11/09/2009 18:20

Salut le boss

Je te donne la procédure pour le 405 sur Sportracks : 😉

www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=10102&postdays=0&postorder=asc&start=0

Pour le 310XT, c'est pas encore au point sur Sportracks et j'ai pas essayé Garmin Center.
Pour infos, sur le stand Garmin à l'UTMB, tu avais la possibilité de télécharger le parcours sur ton 310XT (Pour la saintélyon, c'était déjà le cas).

yougs_4
[275 posts] - Le 11/09/2009 19:02

Ca marchait déjà avec le 305 , il possède également une fonction bien utile "retour au point de départ", ce qui m'a bien aidé en deux occasions quand un brouillard épais arrive et que tu n'es pas passé pas des endroits trop craignos.
son point faible étant les 10 à 12 h d'autonomie.

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 11/09/2009 19:39

Pour le 310xt, j'ai testé l'autonomie au long cours sur l'UTMB. Au bout de 18 heures, il marchait encore. On ne doit pas être des 20 heures annoncées par le fabricant, ça laisse une belle journée de montagne à crapahuter.

A noter que Garmin sort un modèle à piles (LR03 ou LR06) ce qui devrait permettre une utilisation sur plusieurs jours avec un petit panneau solaire type silva. 😉

giladn
- Le 03/12/2009 21:29

Bonsoir,
puis je récupérer les données de fréquence cardiaque et les visualiser sur sport tracks car les données récupérées sont que GPS
A+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER