ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Logo

Logo


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
David Z
[2447 posts] - Le 16/11/2005 09:49

pareil que sam et manu !

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 16/11/2005 09:52

Et moi aussi pareil que les 3 autres !

Jeroen
[13058 posts] - Le 16/11/2005 10:39

Bon, je vous soumet 2 variantes, mais c'est vraiment minime. A mon avis c'est un peu lourd avec les deux (trace et corniche)

[x]

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 16/11/2005 10:41

Bin moi je préfère avec les deux 🤭 (la troisième image)

jean
[995 posts] - Le 16/11/2005 10:45

Super la 3 ! c'est un bon regroupement de pas mal d'idées 😄

K
kakou
[128 posts] - Le 16/11/2005 10:47

d'accord avec Joeren que c'est un peu lourd avec les 2,
d'un autre coté, sans trace c'est un peu dommage, skitour c'est du ski et il faut que ça ressorte.
Donc pour l'instant, version numéro 3, mais une nouvelle version va peut-être arriver..... 😉 😉

S
squal
[3072 posts] - Le 16/11/2005 12:45

Finalement la troisième est pas mal ! 😉
Pas de doute cette fois-ci, c'est bien une trace de ski dans une combe...
Et en plus on retrouve "la touche" ski 😎

P
PicLoup
[2 posts] - Le 16/11/2005 12:48

allez, je me lance... avec un oeil neuf puisque je suis nouveau sur le site!

perso, la trace me gêne pour la raison évoquée dès le début : ça sent la 😡 dépose hélico 😡
et elle alourdit effectivement beaucoup la dernière mouture.
je la supprimerais sous cette forme (le terme skitour présent dans le logo semble assez clair... on parle de ski!!!)

sans vouloir mettre la mouise 🤭 , je me dis que le S de skitour aurait fait une très belle trace de montée... mais là faudrait tout revoir 🤢

E
Etienne-H-
[3457 posts] - Le 16/11/2005 13:12

Pas mal l'idée de S comme trace de montée!

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 16/11/2005 13:16

Voilà l'explication rationelle et logique : la montée s'est faite par le S de skitour, puis par l'arette pour arriver au sommet d'où part la trace de descente...
Donc, pas d'hélico, mais au contraire tout ce qui fait le charme du ski de rando : quelques conversions et une fin en crampons ! 😊

G
gildau
[211 posts] - Le 16/11/2005 13:36

Ou plutot S trace de descente et Z trace de montée

M
Mick
[1361 posts] - Le 16/11/2005 14:12

J'aime bien le 3 ou sinon le 1 !

Michaël
[121 posts] - Le 16/11/2005 14:45

C'est que ca cogite sur le forum... beau boulot jusqu'a present. Sobre, lisible, contextuel... j'aime bien. J'avais vu une trace de ski, pas une corniche ou une arete. Et je trouve qu'on peut bien s'imaginer la trace de montee avec le S - meme s'il faudrait plutot un Z mais alors la on y verrait Zijp 😉

S
Sam
[123 posts] - Le 16/11/2005 14:49

gildau a dit :Ou plutot S trace de descente et Z trace de montée

Ca j'adore... S et Z... mes innitiales parfait ! 😯

C'est vraiment pas mal du tout du tout et la 3è est de loin ma préférée 🙂 .......mais pas encore exactement comme je l'avais "suggeré/pensé". Tout simplement que je dois mal m'exprimer 😯

Ce que je voulais dire donc c'est que la trace de ski en S pourrai faire directement la demarquation entre les deux tons de bleu, et non rajoutée au décors.... Car là on est bien tous d'accord: nous voyons ET une crête ET une trace de ski qui descend sur la gauche.... donc pas de place a l'imagination.. 🙁
Cela pourrai surement contribuer à enlever un peu de la lourdeur, que certain dénotent. Non?
Vous me suivez toujours ? 🤭

le chieur
- Le 16/11/2005 14:56

moi je trouve que ces bleus vont pas tu tout avec les couleurs de fond de page du site ...un truc moins gendarmerie/EDF ça serait mieux

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER