ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Cartes ASF

Cartes ASF


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil'Ô
[1651 posts] - Le 15/10/2009 15:53

Bonne nouvelle 😊

Petite question : Ces cartes ne sont accessibles qu'en VAD (Vente à Distance) ou on pourra avoir la panoplie complète chez notre revendeur local ?

carte
- Le 15/10/2009 17:29

Pour vos commandes veuillez vous adresser au service de Pelvoux :
Par courrier : FFCAM , Le Sarret , 05 340 Pelvoux
Par mail : s.pelvoux[AT]ffcam.fr Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Par téléphone : 04.92.44.07.48

on les a retenu en téléphonant à pelvoux et on ira les chercher pour éviter les frais de port (, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 18h ) .

P
Popshe
[370 posts] - Le 15/10/2009 18:08

Afin de ne pas passer pour une "buse", j'aimerais bien qu'on m'explique réellement ce qui se passe avec ces cartes ASF dont ce forum est un peu un faire part de décès !!
Sont-elles encore éditées ou pas ? Ce qui est proposé là, est-il un vieux stock qui sera vendu jusqu'à épuisement ou bien est-ce une véritable édition destinée à durer?

S
stef74
[424 posts] - Le 15/10/2009 18:10

yves a dit :Afin de ne pas passer pour une "buse", j'aimerais bien qu'on m'explique réellement ce qui se passe avec ces cartes ASF dont ce forum est un peu un faire part de décès !!
Sont-elles encore éditées ou pas ? Ce qui est proposé là, est-il un vieux stock qui sera vendu jusqu'à épuisement ou bien est-ce une véritable édition destinée à durer?


Les carte ASF ne sont PLUS edité il en reste en magasin mais plusieurs vendeur me l'ont confirmer il ne peuvent plus se réapprovisionner.

Apres pour le reste j'en sais rien.

Pierre Bonnard
- Le 16/10/2009 12:44

La FFCAM a subi une lourde perte financière avec l'édition de ces cartes ASF.
Elles ne seront pas rééditées
Le stock est vendu (bradé) aux conditions indiquées plus haut
vous pouvez aller sur le site de la FFCAM, éditions : www.ffcam.fr/carto-guides-asf.html
Certaines sont épuisées

M
matB
[66 posts] - Le 16/10/2009 15:22

bien dommage qu'elles ne soient pas reeditees...

Les cartes 5 et 14 sont epuisees, le reste est encore dispo.

Jean-Christophe
- Le 29/09/2012 11:56

bonjour ! si quelqu'un a les scans de l'ASF 5 (Mercantour-Argentera) ça m'intéresse ! je ne la trouve nulle part !!! un grand merci d'avance

genepy04
[163 posts] - Le 29/09/2012 18:38

Jean-Christophe a dit :bonjour ! si quelqu'un a les scans de l'ASF 5 (Mercantour-Argentera) ça m'intéresse ! je ne la trouve nulle part !!! un grand merci d'avance

+1 pour la carte ASF no5 introuvable depuis plusieurs années
:-(

joan
- Le 24/08/2014 18:31

bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer le scan de la carte ASF n5. C'est un peut urgent car je pars vendredi 29 aout.

Merci beaucoup,
Joan

genepy04
[163 posts] - Le 24/08/2014 20:30

Donne ton mail

N
NULL
[712 posts] - Le 25/08/2014 08:17

Tu peux cliquer sur nom pour lui donner le tien.

Patrice81
- Le 25/08/2014 14:27

bonjour
je suis très intéressé également par cette carte introuvable de nos jours. Merci au donateur si tjrs décidé à offrir cette pièce de collection pour un pyrénéen qui souhaite aller voir ce joli coin de plus près .
patrice.ski[AT]e-kiwi.fr ou si ça passe pas car fichier trop grand à david.marfaing[AT]yahoo.fr
Patrice

Wind addict
- Le 25/08/2014 18:13

Depuis 3 ans, un éditeur piémontais (fraternelli) édite des cartes 1/25 des massifs piémontais, avec une qualité au moins égale aux asf. Ces dernières ne sont donc plus incontournables, sauf pour les collectionneurs. On les trouve facilement dans le piémont, peut être même au vieux campeur.

Patrice81
- Le 29/08/2014 11:19

Oui merci du renseignement mais ça oblige à partir avec 2 cartes au lieu d'une seule qui couvre le secteur. Ce n'est pas que je ne veux pas acheter une carte mais celle qui est la plus adaptée n'est plus éditée et totalement introuvable.
Alors je réitère ma demande si une ame charitable la possède en fichier : david.marfaing[AT]yahoo.fr
Merci

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 29/08/2014 15:57

Perso je serai preneur du scan la n° 15 VALGRISENCHE et n° 17 Grandes Jorasses - Val ferret Gran San Bernardo

Si une bonne âme avait ça sur sa dropbox 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER