Cette année Skitour est vraiment lancé, plus de visites, plus de topos.
Je tiens à remercier les adeptes de la première heure, ils se reconnaîtrons.
J'ouvre ce post pour que vous puissiez laisser vos doléances sur l'évolution du site à tous les niveaux (nouvelles rubriques, navigation, design, ...)
Chaque fois que vous avez des idées, laissez les ici, débatez-en, je m'efforcerai de vous satisfaire.
il est vraiment tres fort et tres attentionné notre webmaster préféré......c'est sympa de remercier les adeptes de la sect-tour !!! hi hi hi de la premiere et deuxieme heure, merci pour eux !
concernant mes doléances : je pense qu'un forum avec rubrique devient urgent ! au fait jeroen tu sors lundi ?
Salut,
je pense que Dave à raison concernant l'urgence d'une refonte du forum par rubrique.
Une autre remarque concerne la fenêtre des dernières courses. Il me semble qu'elle n'est pas assez mise en valeur et c'est une information importante. Se serait bien qu'elle soit plus grande car en cette période de forte affluence les courses disparaissent très vite.
A bientôt sur les skis.. 😉
Sylvain the tchouf
Salut à tous!
Comme je te le disais l'autre jour qauand tu t'envoyais en l'air au dessus de la face nord du Grand Crozet (mais tu étais peut-être un peu tendu pour profiter pleinement de mes remarques..... 😜 ), je trouvais que c'était agréable de pouvoir cliquer sur la photo de la page d'acceuil et de voir le lien de la rando où la photo a été prise apparaître. Si on trouvait la photo belle,ça pouvait donner envie de s'y rendre.
Exemple:
- "Oh quelle belle photos!! Mais où est-ce donc??? ? Je pourrais y aller, moi aussi!! :idea: "
- Click sur la photo
- "Ah! 🙁 .....Le Charmant Som par les Cottaves, rentrée par David Zijp..... 🙁 ....finalement je vais peut-être regarder les émissions religieuses sur la 2 ce matin....ça me paraît plus sympa malgré tout....." 😮
(Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés est bien-sûr purement fortuite)... 😄
Tomtom
Ceci dit, je trouve la remarque du tchouf concernant la taille de la rubrique des dernières sorties en page d'acceuil très pertinente.
Si elle était plus grande, on pourrait avoir encore plus d'infos sur ce q'uon est susceptible de chercher.
...Bravo sylvain pour tes capacités d'analyse!! 😎
A+
Tomtom
Petite evolution nécessaire :
Jeroen, merci de donner la possibilité d'insérer tes petites betes jaunes dans le forum n'importe ou dans la réponse même après avoir fini d'écrire celle-ci.
En fait tu peux en inserer un uniquement à l'endroit ou se trouve le curseur. Moi j'aime bien taper le texte puis le revoir en insérant les dites choses.
Merci d'avance
denis
exact denis je suis d'accord avec toi........
pour ce qui est d la remarque débile de motmot concernant les cottaves : oui la chartreuse est a 15 min de chez moi et j'adorre faire cette course en semaine qd j'en ai jusqu'au nombril.....de la poudre bien sur......et pour faire taire définitivement cette langue de vipere de motmot.....je peux par exemple parler ici bas de l'odeur nauséabonde du dit motmot ds la bagnole pour aller en maurienne ce lundi........il avait un chat crevé ds le slip depuis trois semaine je pense......aaaaaargh ! ou en core parler du nombre de bouse incalculable qu'il a fait du coté de chamrousse (4x les vans, 20x la botte, ) ca vaut bien qques cottaves......hin hin hin......et pour ne pas te facher mon cher motmot (je prends volontairement un pseudo pour pas qu'on te reconnaisse......) je vais taire ta facon (ainsi que celle du rider de la face nord du crozet) tres peu élégante de descendre la petite face nord du frene.....hin hin hin......a plus vieux !
davidthecottaveman
Si je comprends bien Dav of the cottaves de chartreuse de semaine de peuf.com, tu ferai donc mieux de venir t'eclater dans du 5.5 avec Chauchfoin ou la BMLS
denis.qui.ronge.son......com
Ok ! pour les bêbêtes, le bug est réparé 😉
Thomas
> Ceci dit, je trouve la remarque du tchouf concernant la taille de la rubrique des dernières sorties en page d'acceuil très pertinente.
Si elle était plus grande, on pourrait avoir encore plus d'infos sur ce q'uon est susceptible de chercher.
Elle est déjà assez grande, et la page d'accueil déjà surchargée.. 🙁 .. Je peux par contre rajouter des infos sous forme d'aide quand tu passe le souris sur les dernières courses. Ca irait ?
Q'est ce que vous voulez comme infos ? Auteur ? ... ?
Pas besoin d'aller si loin 🙄
Rien que le fait de la rallonger de quelques lignes suffirait 😜
Les rubriques sur les côtés sont assez longues tandis qu'au centre (dernières sorties) elle est petite.
Par contre, Tomtom a une superbe idée :idea: pour les petites vignettes en haut... Tiens cette photo est belle ! ! , j'irais bien faire un tour 😄 , mais c'est où ? Bah, les cottaves de Dave le nain 🤢 . Finalement Bof...
Trêve de plaisanterie, mais je pense que se serait un plus 😜 .
Bon courage pour les heures de code en plus et bon ski 😜 .
Sylvain the tchouf.
P.S. : Je vois que a déjà corrigé la remarque de denis.qui.ronge.son......com, il va être contant 😄
Jeroen,
Vive la pluie comme ca tu bosses un peu des lignes de codes 😠
je viens de voir que tu avais agrandi la taille de la fenetre donnat la liste des dernieres courses. Cool 😎
Faut vraiment que j'arrive a faire mon site.. 🤢
Mais pourrait-on avoir le choix sur la home page des dernieres sorties en fonction du massif.
Par exemple si tu sais que tu veux aller dans le vercors la semaine prochaine et bien tu pourrais parametrer les sorties par massif 🤨
Ca c'est une réelle evolution
denis.de.le.premiere.heure.com
> Mais pourrait-on avoir le choix sur la home page des dernieres sorties en fonction du massif.
Filtre en place sur le massif et le nombre d'affichage 😄
a+
Jeroen,
Top level guy. C'est exactement ca.
Une toute petite remarque. J'ai demandé les 30 dernieres sorties en vanoise. Comme il y en a pas beaucoup ca affiche les sorties de l'année derniere.
Peut-etre faudrait-il dans ce cas afficher l'année
denis.