A tout hasard : s'il y a des skieurs randonneurs qui se trouvent actuellement en Nouvelle Zelande, hesitez pas a me contacter sur place (0210 38 09 52) pour partager tuyaux ou sorties randos. L'hiver s'annonce des plus prometteurs ici cette annee !
Bonjour
Je vois ton message un peu tard pour 2009 De france c'est un peu compliqué j'ai bien eu des contatcs avec des structures locace mais 7 jours et pas donné
Je voudrai pârtir 15 jours
Coucou,
Apres Grenoble c'est partis pour de nouvelle aventures... Bon on arrive en ete mais si tu connais des plans pour skier en rando en NZ pour l'hiver ca m'interesse. On reste sur place pour 9 mois à compter d'octobre.
erci d'avance pour les infos.
Salomé
J'ai un pote à Wanaka qui pourra surement te conseiller pour le ski et t'héberger pour une nuit ou deux. il est chef au Cardrona hotel sur crown range road ( la route de queenstown). Il s'appelle Pierre et il est las bas depuis 4 ans.
@+
Salute,
C`est bien cool, pour l`instant on est ds le nord mais on garde la proposition pour le sud. on te recontacte plus tard.
A plus 😉
Salome et Micha
Coucou, ns voila dans l'ile du sud, bon c'est pas la saison pour le ski mais pour rencontrer des gens c'est toujours sympas. Si tu as des plans ns sommes preneur.
Il faut absolument faire:
-milford sound
- queenstown et du jet boat sur shotover river
- Franz Josef glacier
-mont cook
et surtout boire de la bonne bière pression speihts, proud of the south...
Génépy04 a dit :Il faut absolument faire:
-milford sound
- queenstown et du jet boat sur shotover river
- Franz Josef glacier
-mont cook
et surtout boire de la bonne bière pression speihts, proud of the south...
Oué, le parfait circuit du touriste moyen... Le seul truc où je suis d'accord c'est la speights.
Une petite rando vers le mount Aspiring vaut largment mieux le coup avec une petite nuit à French Ridge Hut, ou Liverpool Hut. Une petite ascension de cascade saddle vaut tous les jet boat, skydive et bungy jump...
Le mount Armstrong est une bonne piste aussi avec la mythique brewster Hut. Et si vous trouvez Tummel burn hut vous ne serez pas venus pour rien!
Excellent la new zelande !
Alors là on attend vos comptes rendus 😉
Bonne aventure
je suis plutot d'accord avec golgot, en parlant du mont aspiring, mais on a fait de chouette ballade glaciaire au mont cook avec de belles nuit ss hut tt seul, sans matos. Si vs avez des infos pour des sommets ou alpi on est preneur. Voici notre blog
www.marionetmicha.over-blog.com 😉