Slt,
J'ai beaucoup apprécié les 2 ans que je viens de passer au GUM à Grenoble. Bon accueil, bon état d'esprit, convivialité, beaucoup de sorties diverses en ski de rando, alpi, bonnes formations, encadrants sympas et patients, etc ...
Pour des raisons professionnelles, je demenage cet été sur Annecy.
Je souhaiterai trouver un club comparable sur Annecy. Avez vous quelque chose à me proposer ?
Merci
Salut
je suis au club du fier de Pringy
Bonne embiance et compagnons sympatique
www.skiclub-du-fier.com/
@ +
Merci pour ta reponse. je ne manquerai pas d'aller à une permanence une fois sur place. Vous faites toutes activités ?
Je crois qu'il y a un Gum aussi sur Annecy.
Ceci dit je ne sais pas ce qu'ils proposent comme sorties.
à la MJC de Seynod plus exactement
bro
Merci de vos réponses. Si vous pouvez me donnez un peu plus de détails ?
Je suis à ATTITUDE MONTAGNE, sur SEYNOD. Ski de rando, raquettes, rando pédestre, alpinisme, encadrés par des initiateurs formés par le CAF.
Tu peux avoir toutes info par mail : attitude-montagne74[AT]orange.fr
Ouhaou ! Tu as le temps de trainer sur skitour maintenant que tu n'es plus présidente !! 😉 🤣 🤣
hello,
je suis au GUMS d'Annecy , club appartenant à la MJC de Seynod, petite structure bien conviviale qui tourne super bien en ski de rando
l 'été , c 'est plus calme et plus rando pédestre , pour l 'alpi ou l 'escalade , je suis au CAF
voilà qques infos !
Merci, et le CAF d'Annecy, comment est il sachant que chez nous ils ont vraiment très mauvaise presse ....
Pas bonne presse , comme ts les CAF !!!!!!!!!!
lol74 a dit :comme ts les CAF
Heu, pas de généralité merci. Même s'ils se cachent, il existe plein de "cafistes" qui trainent ici, et qui méritent à être connus 😉