Bonjour,
Il y a deux ans nous (deux adultes, deux ados et deux enfants) sommes partis 8 jours en balades itinérantes estivales avec deux ânes dans les Cévennes.
Supers souvenirs ...
Nous souhaitons remettre ça dans les pyrénées (parc naturel) en France et/ou en Espagne avec des ânes ou des chevaux de bâts.
Si vous avez des idées de lieux, de loueurs, d'hébergeurs, ...
Merci de vos conseils.
A plus
LaurentGM
Bonjour,
www.capcir-pyrenees.com/articles.asp?id=5522 avec le risque de se faire doubler par des VTTistes furieux, je ne cite pas de noms mais ça sera sans doute Fontra ou Lole 😉
Merci Jacques,
J'avais déjà regardé le site des loueurs. As-tu des infos personnelles ?
Et avec des chevaux Merens ou de Castillon ?
Et coté espagnol ?
A plus
Laurent
LaurentGM a dit :Et avec des chevaux Merens
qui sont les plus beaux chevaux de montagne : www.porte-puymorens.net/ete/cheval.html
Bonjour,
www.garbure.net/gite_la_garbure.htm
il y a 3 ans nous avons effectué une randonnée en boucle en vallée d'Aspe (3 adultes, 1 ado et 2 juniors) avec l'ânesse Thésie! par l'intermédiaire du prestataire ci-dessus ; accueil sympa, cadre magnifique, montagnes splendides
je conseille au moins la vallée ; pour le versant espagnol, que j'adore aussi, tout du moins le Haut-Aragon, je ne l'ai jamais fait avec âne
Bonnes balades
Patricia
Merci Jacques, je regarde ça.
Je suis sous le charme du castillonais :
h**p://www.chevalcastillonnais.fr/public/presentation.php ...
@ Anne : Merci, ils proposent des circuits et des randos libertés qui semblent bien ficelés. Je regarde avec attention.