ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Ardéchoise 2009

Ardéchoise 2009


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Brigitte
[152 posts] - Le 08/06/2009 18:38

Serais-je la seule à représenter les Ouriens à l'ardéchoise 2009 (vélo de route) les 18, 19 et 20 juin ? Trois jours avec beaucoup de D+ 😉 et une collection de cols !

Eric L
- Le 08/06/2009 19:22

Salut Brigitte,
je rentre juste de l'ardéchoise, version "trail des gorges". Pour le vélo, ce serai avec plaisir...mais il y aura aussi d'aures projets à ces dates... je te fais signe si jamais ça change
bises
Eric

Brigitte
- Le 08/06/2009 19:40

OK, on est sur le 3 jours, parcours l'allier 368 km, logés à Joannas et à Mazan l'Abbaye 🙄

S
sergio
[55 posts] - Le 08/06/2009 20:30

Non, tu ne seras pas la seule puiqu'une autre Brigitte est inscrite. Serais-je le seul ourien sur l'ardéchoise ( circuit des Boutières,) . Je suis inscrit avec le dossard 5762 😯 C'est sûr, il y a plus de monde qu'en montagne, 🙁 , mais l'ambiance est super

Brigitte
- Le 08/06/2009 20:38

Salut Sergio, tu seras sans doute arrivé avant moi si tu fais les Boutières(en cyclosport ou cyclotouriste ? -en combien de temps environ ? ), encore que, on n'a pas trop de km le dernier jour . Alors RDV dans le Buisson retour 😄

S
sergio
[55 posts] - Le 10/06/2009 18:10

Je compte environ 5H, mais le départ peut être très tardif vu le nombre d'inscrits (l'année dernière, arrivé à l'heure au départ, j'ai du attendre environ 2h avant de passer le portillon), et puis il y a les arrets buffet tout au long du parcours, avec dégustation de produits locaux tout à fait interessants et qui ralentissent considérablement mais qu'il ne faut manquer sous aucun prétexte 🙄 . Ya pas que le chrono dans la vie 😄 . Du coup, les 5h, c'est 5h effectives, et pas la durée du départ à l'arrivée 😎

1
100T
[30 posts] - Le 11/06/2009 08:59

Bonjour,
Je pars le vendredi soir pour être sur place le samedi matin et faire la velo marathon.....avec les nombreux ravitaillements...bon courage à tous. 😉 .

Brigitte
- Le 11/06/2009 12:43

Bon courage à toi, l'AVM ce n'est pas de tout repos ! 275 km ... Plus de 5000m de déniv. 😎

G
gdl
[104 posts] - Le 11/06/2009 16:55

et l'étape du tour ?
je me suis inscrit cette année car tres beau parcours dans drome et barronies, et ventoux pour finir
c'est sur qu'on se sent moins seul qu'en rando, ambiance moins sauvage, mais beau parcours, route coupée, ravito...
y a il d'autres inscrits?

Brigitte
- Le 11/06/2009 23:22

Je ne fais pas de cyclosportives mais sur le forum de l'ardéchoise, je connais pas mal de personnes qui font l'Etape du Tour. Ils ont fait une reconnaissance il n'y a pas longtemps de ça.

Brigitte
- Le 22/06/2009 13:05

voici mon récit

J'ai eu la chance de rencontrer un ourien !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER