Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Compteur à priori à 55... 😮
Jeroen t'as une grosse bâche pour abriter tout ce pti monde? 😯
L'occasion de faire connaissance 😄:
+1!
j'organise un départ en "bus" de carrefour Meylan à 18h, histoire de réduire le nombre de voitures
j'ai 5 places en plus de moi, qui est intéressé ? 🙂
Maud a dit :Jeroen t'as une grosse bâche pour abriter tout ce pti monde? 😯
Bah c'est pas grave s'il pleut, Jeroen faira bien l'effort de nous inviter abriter... au restaurant 😄
Oh pinaise, j'vais me faire virer moi 🤭
zigual a dit :Bah c'est pas grave s'il pleut,
vous ferez une cargolade 😉 même si le bois de murier ne remplacera jamais les sarments 🤭 .
jacques sourribes a dit :zigual a dit :Bah c'est pas grave s'il pleut,
vous ferez une cargolade 😉 même si le bois de murier ne remplacera jamais les sarments 🤭 .
-1 pour la cargolade, ++1 pour les sarments. Alala ces catalans... 🙄 (Bon d'accord, je fais une grave exception pour la cargolade 🤭 )
Au fait, nous amenons une quiche.
Precision pour le comité d'organisation, je viens seul ou à 2, les enfants restent à la maison....
Jeroen, est ce que tu prévois du pain ou on se cottise?
si prévenu assez vite, je peux en apporter du bio et tres local (Villeneuve d'Uriage ) sinon j'en prevois pour le cheese .
A demain
Bonjour
+ une …, mais pas de panique je suis déjà comptabilisée dans les 3 de Chech…
Bien partante pour connaître tout ce beau monde, surtout que d’après mes calculs, il va y avoir du mâle !! 😉
L’idée des badges n’est pas une mauvaise idée pour se repérer…
Je profite de ce mot pour féliciter les modérateurs dont la disponibilité et l’efficacité sont remarquables. A croire que vous ne bossez pas les gars !! (au fait il y a des filles dans l’organisation de skitour ??)
Je suggérerais que nous puissions voir le profil de chacun (liste de course et détails « administratifs » en cliquant directement sur le pseudo (et pas seulement de pouvoir lui écrire un mail). Est-ce envisageable ?
Bienvenu et merci
Maintenant que tu es inscrite, tout est accessible en cliquant sur le petit bonhomme bleu à côté du pseudo. Sinon dans la l'onglet membre -> communauté 😉 . Pour le reste je te laisse découvrir 😊
> Loulou38 : je covoiture avec Champlo, départ de Carrouf Meylan à 18h30 (je crois qu'il n'est pas dispo avant...). Comme il a les palettes de bois dans le coffre, il préfère prendre sa voiture. Donc ya 3 places, si jamais t'es motivée ou si d'autres Ouriens veulent profiter du "lift". 🙂
@ MaudC : ok ,comme personne m'a répondu, je prends pour 18h30, s'il reste 2 places ( avec Gilles Rubin )