Aller à la page : 1 2 Suivante
bonjour,
j'aimerais connaître l'état de la route du Galibier côté Maurienne.
Merci
[Edité par Tomtom le 30/05/2009 19:59] suppression doublon
D'après l'office du tourisme de Valloire,route ouverte jusqu au tunnel,mais encore fermé coté Hautes Alpes.
En montant à Briançon samedi par le col du lautaret, la route est indiqué fermée, tout comme le glandon
Ben écoute coté isere ça doit pas etre à jour car vendredi 29 ct indiqué fermé..... 😮
Oui, ne pas se fier aux panneaux car même aujourd'hui encore, le Col du Glandon est indiqué fermé au niveau du Péage de Vizille, et il y a deux semaines, la Croix de Fer était aussi indiquée fermée alors qu'elle ne l'était pas! Par contre, les panneaux qui suivent, au niveau de la Roche Taillée et de Bourg d'Oisans sont à jours! 🙂
Par contre, c'est vrai, j'aimerais bien savoir côté Hautes-Alpes (Col du Lautaret), jusqu'à quel niveau est ouverte la route du Galibier? Merci 😄
Bonsoir,
Hier dans la journée, toujours la barrière au col du Lautaret.
des infos ici : h**p://la-haut.over-blog.com/article-32094031.html
j'ai entendu dire que le conseil général des Haute-Alpes a décidé de laisser le col du Galibier se déneiger naturellement pour des questions de budget...
bonjour, coté lautaret, le galibier est praticable jusqu au tunnel, prévoyez de marcher dans la neige avec votre vélo sur plusieurs mètres...
l accès au col reste problématique, grosse coulée de neige...
Thomas Warnier a dit :j'ai entendu dire que le conseil général des Haute-Alpes a décidé de laisser le col du Galibier se déneiger naturellement pour des questions de budget...
Très bonne idée !
On n'est pas à une semaine près...
Ok, sauf que le critérium du Dauphiné doit y passer le 13 juin ...
bonjour
Nous avons fait les trois evêchers hier ,et nous sommes allés voir après la course jusqu'où la route était ouverte . Et bien celle ci est ouverte jusqu'au tunel c'est a dire presque jusu'au col ,à quelques lacets près
Ouai tout ça pour dire pour résumer qu'au 2 juin on peut toujours pas traverser !!! faut pas tourner en rond !!!! 😜
nicom, tu tournes pas en rond, tu fais un demi tour pour faire un détour qui te permet de contourner la difficulté 😜 😄