ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > route du col de l'Iseran

route du col de l'Iseran


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
annie73
[3 posts] - Le 19/05/2009 16:31

J'aimerais savoir jusqu'où(pont de l'oulietta?) la route de L'Iseran est pratiquable, même si elle n'est pas encore ouverte, ou s'il y a une barrière assez bas.

jl
- Le 05/06/2009 08:24

bonjour,
je l ai emprunté à vélo, on peut aller jusqu à une altitude de 2500, après c est bloqué par la neige.

Jack
- Le 05/06/2009 10:25

Bonjour,
2500m par Val d'Isère ou par Modane?
Est-ce qu'après 2500m, il y a beaucoup de neige ou est-ce qu'on peut aller au sommet en posant le pied au sol par moment?

seb73
- Le 05/06/2009 20:13

Pour info, le col de l'Isean sera ouvert (normallement) le lundi 15 juin.

jl
- Le 06/06/2009 07:50

je l ai grimpé par bonneval, la route est enneigée et je ne pense pas qu on puisse passer meme à pied.

Z
Zombeni
[29 posts] - Le 24/05/2021 12:29

Bonjour, quelqu'un saurait il me dire si en ce moment on peut rejoindre le pont de l'oulietta en voiture?

merci!

M
Mich'e
[121 posts] - Le 24/05/2021 17:50

Pas mal de neige encore côté Bonneval ... et pas mal de boulot pour la DDE avant d'arriver au col !
On peut se garer au replat de la Lenta, au niveau du pont, mais gare à la maréchaussée qui veille et qui ne fait pas de cadeau là haut ! ( la barrière est toujours en place à la sortie de Bonneval )

Z
Zombeni
[29 posts] - Le 27/05/2021 00:05

Merci pour les informations !!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER