ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > skis fischer x-calibur 2010

skis fischer x-calibur 2010


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pyrouet
[18 posts] - Le 15/05/2009 10:02

salut je recherche des infos sur le x-calibur 2010,
mais je n'en trouve pas .
Je recherche le poids , le prix.
Merci pour ceux qui peuvent me tuyauter.
A+

T
titeuf
[83 posts] - Le 15/05/2009 14:42

www.skipass.com/guide-matos/ski/2010/fischer/tour-x-calibur-1.html

P
pyrouet
[18 posts] - Le 15/05/2009 15:57

merci titeuf par contre ces fiches sur ski pass me parraissent un peu louche!
Ils comparent avec des skis de pas la même catégorie et de plus le poids de 5 kg, je n'y croit pas un instant!
Je vais attendre si d'autres ont pu l'essayer en test , s'y ils ont pu le peser et voir son prix également.
titeuf a dit :www.skipass.com/guide-matos/ski/2010/fischer/tour-x-calibur-1.html

O
olivierC
[131 posts] - Le 09/09/2009 10:00

Salut,
Quelqu'un aurait-il du nouveau sur ces skis ?
Merci !

Guillaume
- Le 13/09/2009 08:12

Salut,
J'ai eu la chance de pouvoir acheter à la fin de la saison derniere les X-calibur de cette saison 2009/2010.
J'ai fait plus de 12000m de deniv avec un raid de plusieurs jours et une grosse journée de 2000m.
C'est un ski genial. Il est leger pour sa taille, il monte tout seul. Les lignes de cotes ne genent pas en traversée en neige dure.
La descente est un vrai régal. Dans la trafolée, on passe trés facilement dans les paquets de neige. La spatule assez souple gomme toute les irregularités du terrain. Tandis que le reste du ski est rigide il reste stable même à grande vitesse. Sur la moquette c'est magique ! On enchaine les virages courts ou longs facilement et rapidement.
Vivement que je puisse l'essayer dans la poudreuse !
Leger, stable, joueur, tolerant et vif c'est pour moi un ski parfait.
Voilà mon avis personel. :-)

Allande
- Le 23/10/2009 08:59

Caractéristiques techniques Structure du ski : construction sandwich. Noyau air carbone + bois : léger et rigide en torsion. Carres en acier durci par un traitement spécial.
Tailles 163-170-177
Poids de la paire 2600 g/170
Lignes de côtes (spatule, patin, talon) 114-78-102.
Rayon de courbe en mètres 19 m/170
Source Vieux Glandeur 454 €
Vivement que la saison reprenne dans les Pyrénées

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER