Aller à la page : Précédente 1 2
POG a dit :Voilà, fais-en ce que tu veux, ce n'est qu'un avis, mais il se fonde sur du vécu...
Tu as vraiment l'air d'avoir bien vécu alors...
Tu es bien le premier qui dit ça. Tu as personellement vu tes potes rentrer à pied, ou on te l'a raconté ? La différence est enorme...
Tchô Frankie,
Euh oui c'est vrai, mais Pierrot, il fait pas de sauts de barres, jusqu'à nouvel ordre!
Or notre ami François veut pouvoir jumper... là est toute la subtilité pour n'avoir qu'une seule paire de latte pour piste et rando!
N.B. si ça se trouve, les dernières générations de lowtech sont plus fiables à ce niveau-là ... ça j'en sais rien... mais Diamir à fait ses preuves de plus longue date en tout cas!
A+ dans la neige qui arrive!
POG
casscroot a dit :je saute tout ce que je peux trouver à sauter (le web master du site peut témoigner, pas plus tard que cet après midi dans le queyras!)
Dis-voir Casscroot, tu soignes ta réputation... 🤭
Que pense le BLMS de ces nouvelles révalations sur ta vie intime?
Et sous les yeux des voyeurs en plus, ben dis donc!! 😉
Salut pour moi, le B2 est extraordinaire à la descente et le poids se fait oublier à la montée sauf pour gros dénivelés... Fais attention au montage de la fix (j'ai une diamir titanium impec). A la première monte la fix a été montée à la manière rando çàd en équilibre sur la partie avant de la chaussure. Ca dénature le B2 en descente, les spatules se cabrent et flottent. Il faut les monter selon les repères B2 à la manière ski alpin et ça ne gêne aucunement dans les conversions. Bon ski. Jean-Marc.
Aller à la page : Précédente 1 2