ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > rando en bandit B2...

rando en bandit B2...


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 10/11/2005 14:05

POG a dit :Voilà, fais-en ce que tu veux, ce n'est qu'un avis, mais il se fonde sur du vécu...
Tu as vraiment l'air d'avoir bien vécu alors...
Tu es bien le premier qui dit ça. Tu as personellement vu tes potes rentrer à pied, ou on te l'a raconté ? La différence est enorme...

POG
- Le 17/11/2005 11:52

Tchô Frankie,
Euh oui c'est vrai, mais Pierrot, il fait pas de sauts de barres, jusqu'à nouvel ordre!
Or notre ami François veut pouvoir jumper... là est toute la subtilité pour n'avoir qu'une seule paire de latte pour piste et rando!

N.B. si ça se trouve, les dernières générations de lowtech sont plus fiables à ce niveau-là ... ça j'en sais rien... mais Diamir à fait ses preuves de plus longue date en tout cas!


A+ dans la neige qui arrive!

POG

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 17/11/2005 12:46

casscroot a dit :je saute tout ce que je peux trouver à sauter (le web master du site peut témoigner, pas plus tard que cet après midi dans le queyras!)

Dis-voir Casscroot, tu soignes ta réputation... 🤭
Que pense le BLMS de ces nouvelles révalations sur ta vie intime?
Et sous les yeux des voyeurs en plus, ben dis donc!! 😉

L
leduj
[15 posts] - Le 23/11/2005 15:18

Salut pour moi, le B2 est extraordinaire à la descente et le poids se fait oublier à la montée sauf pour gros dénivelés... Fais attention au montage de la fix (j'ai une diamir titanium impec). A la première monte la fix a été montée à la manière rando çàd en équilibre sur la partie avant de la chaussure. Ca dénature le B2 en descente, les spatules se cabrent et flottent. Il faut les monter selon les repères B2 à la manière ski alpin et ça ne gêne aucunement dans les conversions. Bon ski. Jean-Marc.

F
francoisd
[11 posts] - Le 23/11/2005 16:24

Je vais probablement suivre tes conseils Jean Marc..
😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER