Aller à la page : 1 2 Suivante
La route est elle ouverte jusqu à rieux claret?
Tu aura ta réponse juste en dessus www.skitour.fr/forum/read_111836.html
😄 C'est ouvert depuis hier
Eole
NON, ce n'est pas ouvert.
la personne en velo, c'etait moi.
je repete donc, la route n'est PAS ouverte, mais dégagée, nuance: 3 panneaux ROUTE BARREE
reste un peu de boulot pour rendre propre la chaussée: pas mal de cailloux jonchent la route
autant laisser qq jours aux gars du degagement pour finir tranquille leur boulot, et eviter de prendre une pavasse sur (ou sous) la voiture
au passage, une heure d'echauffement en velo avant un rocher blanc n'a jamais fais de mal a personne 😉
> au passage, une heure d'echauffement en velo avant un rocher blanc n'a jamais fais de mal a personne
pas mal de randonneurs mort des crises cardiaques en ce momente, selon le daube, donc pas sur si ca fais mal a personne 😉
trouve moi un article scientifique qui conclut que l'echauffement a plus de risque que l'activité sportive "principale" et/ou que l'echauffement est mauvais pour un sportif, et je te paie 2 bieres: 🤣
Montee au Col du Glandon avec les bagages, p'tit echauffement pour toi, defi sportif pour les autres.
On peut monter à Rieu Claret en voiture ??
La gendarmerie de Bourg d' oisans m' a dit que la route etait encore fermée
Bon, personne n'est monté par la haut ce jour ?? même par un cyclo ou VTTiste skitourien qui a préféré rouler plutôt que sortir les skis avec cette belle météo ... 😯
Bonjour,
Glandon côté Isère : panneau "route fermée" à la sortie du Rivier, mais la route est praticable (quelques pierres à éviter) jusqu'à la bifurcation avec la Croix de Fer, soit 100 m avant le col... Qui lui est tout enneigé. 😉
Glandon côté Savoie : a priori, selon les infos du site hier, route ouverte jusqu'au Sapey.