taillefer : "couloir lac de la  courbe" ???
taillefer : "couloir lac de la  courbe" ???Aller à la page : Précédente 1 2
Pas le temps, et la  flemme,  de faire vrai CR.
la route ? bien dégagée
l'itinéraire "normal" pour sommet  taillefer par lac fourchu / col des vans ????=
nickel à ce que j'en ai vu
finalement, j'ai fait le "couloir de la  croix Pinelli" : parfait. pas  vraiment difficile avec la neige actuelle
( sauf que pour moi, le couloir croix Pinelli, il démarre et s'arrête au lac de courbe.  
après lac de  Courbe pour  aller vers lac poursollet, y a 2 couloirs à  choisiir "le  couloir à Réné" sur la  droite
et mieux , en restant  toujours à gauche, le  "couloir à Paulette"
à la montée ne faites pas mon  erreur : j'ai pris le couloir à René  ( j'avais crampons et piolets)  . Prenez plutôt la montée  à votre  droite...
Gaffe à skier mollo dans les ruptures  de pente, j'ai déclenché  une grosse coulée  ( rassureZ-vous, il  reste  du  blanc !)
Pour TOF  maintenant que le connais  ce couloir Croix Pinelli, je s serais  toi, de la  crête de Brouffier, je descendrai un sur lac de la  courbe, pour remonter ce  couloir Pinelli et  arriver  sur l'arête, surtout ce  week  end..   c' est beaucoup mieux que ce j'indique  sur mon  blogPiolets?  moi quand je veux me faire 1  couloir, je prends  toujours piolet.........
la semaine prochaine , je ferai  sans  doute  artcile  sur  mon pptit  site...
AH oui René , Paulette  c'est qui ????? ils tiennent la buvette stratégique et la bière au frais  dans le  torrent. 
Buvette "les marmottes".  
René  c'est mon  sponsor, il a  refusé que je paye ma bière ......

OK merci pour les infos pour la route !
@neigerome, finalement je bosse !  🙁
Aller à la page : Précédente 1 2
 Connectez-vous pour poster
Connectez-vous pour poster Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix