Aller à la page : Précédente 1 2
Pas le temps, et la flemme, de faire vrai CR.
la route ? bien dégagée
l'itinéraire "normal" pour sommet taillefer par lac fourchu / col des vans ????=
nickel à ce que j'en ai vu
finalement, j'ai fait le "couloir de la croix Pinelli" : parfait. pas vraiment difficile avec la neige actuelle
( sauf que pour moi, le couloir croix Pinelli, il démarre et s'arrête au lac de courbe.
après lac de Courbe pour aller vers lac poursollet, y a 2 couloirs à choisiir "le couloir à Réné" sur la droite
et mieux , en restant toujours à gauche, le "couloir à Paulette"
à la montée ne faites pas mon erreur : j'ai pris le couloir à René ( j'avais crampons et piolets) . Prenez plutôt la montée à votre droite...
Gaffe à skier mollo dans les ruptures de pente, j'ai déclenché une grosse coulée ( rassureZ-vous, il reste du blanc !)
Pour TOF maintenant que le connais ce couloir Croix Pinelli, je s serais toi, de la crête de Brouffier, je descendrai un sur lac de la courbe, pour remonter ce couloir Pinelli et arriver sur l'arête, surtout ce week end.. c' est beaucoup mieux que ce j'indique sur mon blogPiolets? moi quand je veux me faire 1 couloir, je prends toujours piolet.........
la semaine prochaine , je ferai sans doute artcile sur mon pptit site...
AH oui René , Paulette c'est qui ????? ils tiennent la buvette stratégique et la bière au frais dans le torrent.
Buvette "les marmottes".
René c'est mon sponsor, il a refusé que je paye ma bière ......
OK merci pour les infos pour la route !
@neigerome, finalement je bosse ! 🙁
Aller à la page : Précédente 1 2