ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Accident Pic Sans Nom

Accident Pic Sans Nom


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
TiBougnat
[200 posts] - Le 06/05/2009 19:17

Ouf ! ça aurait pu être pire ! bon rétablissement à toi et garde le moral, car 45 jours au 7ème étage ça va être long !

Villepin
- Le 06/05/2009 22:01

Bon courage de la part des toulousaings. Ta filleule Alice t'embrasse 😉

J
jpc
[1404 posts] - Le 07/05/2009 06:38

allez patience et bon moral : cela se recolle bien, ces petites vertèbres ! 🙄

D
dargaud
[199 posts] - Le 07/05/2009 08:47

Merde, decidemment c'est pas le WE. Je viens d'apprendre que j'ai un copain qui est lui aussi au CHU de Briancon: chute au sol en escalade, tassement de vertebre... 😮

MBO
- Le 07/05/2009 10:45

45 jours alité c'est bien long (je connais et même un peu plus) mais ça vaut vraiment le coup de pas trop faire le con au bout de 3 semaines quand tu te sentiras mieux!

Bonnes BD, DVD, bières ... et tout ce que tu peux faire allongé!

Thomas69
[332 posts] - Le 08/05/2009 11:09

Le pot des lyonnais te souhaite un bon rétablissement. 🙂
Bon courage pour toute cette attente de guérison. 🙂

K
kikou
[169 posts] - Le 08/05/2009 13:02

MBO a dit :et tout ce que tu peux faire allongé!


Vive Andromaque! 🤭 😉

ulysse
- Le 09/05/2009 16:10

un petit coucou a JB
en espérant que sa se répare vite
a +

J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 09/05/2009 19:09

Salut à tous,
Un grand merci pour votre soutien par mail, message, téléphone et même visites à l'hosto, c'est bon pour le moral... qui est excellent soit dit en passant! 🙂
La cure bière-dvd-bd a déjà bien commencé, et je devrait donc pouvoir remarcher (si je ne fais pas trop de lard 🤢 ) d'ici fin juillet début aout!

Fin de saison donc pour moi mais qui s'achève entre autre par le Coup de Sabre, LE couloir qui m'a donné envie de faire de pente raide! Et puis je compte bien sur les Encoulés pour réaliser encore quelques jolies coups...

A l'année prochaine donc, et sûrement avant pour quelques vidéos de la saison, j'ai maintenant du temps pour les monter!

JB

@ Dav : on fait un deal? Je bosse le concours et la pose de rappels et toi t'apprends à skier, comme ça on fait une vrai sortie ensemble l'année prochaine... 😜

D
David Z
[2447 posts] - Le 10/05/2009 09:01

😄

Pute borgne ! C 'est décidé ! je ne sors plus avec les mômes avec mes skis de tapette .....

et passe ton bac avant de raconter des conneries sur le net, boulet va !

😄

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER