ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Cherche a bosser comme perchman,ou m'adresser?

Cherche a bosser comme perchman,ou m'adresser?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Soultoto
- Le 03/05/2009 10:19

Bonjour à tous!

Voilà je voudrais bosser comme perchman pour la prochaine saison hiver,je ne sais pas ou m'adresser pour proposer ma candidature,j'ai envoié mon cv sur quelques sites ou j'ai vu que je pouvais peut etre etre emboché et j'ai eu qe des réponses négatives genre déjà complet ou qu'il faut avoir de l'experience.

Voilà si vous avez des bons plans çà serait simpas de les faire partager!

A+ merci d'avance

L
leviking73
[198 posts] - Le 03/05/2009 15:27

salut
renseigne tous directement sur les forums aux emplois saisonniers qui se deroulent generalement en debut octobre pour la saiosn a venir ou vers fin avril pour la saison été qui suit.
il y a aussi des stations qui ont des associations "spéciales saisonniers" comme bourg st maurice-les arcs, mais c'est vrai que ce milieu est fermé et fonctionne beaucoup du bouche a oreilles, donc n'hesite pas a te deplacer directement plutot que d'envoyer des CV.
www.travail-saisonnier.com/
j'imagine que tu connais mais au cas ou...
bonne chance et tiens nous au jus.

P
pynson
[312 posts] - Le 03/05/2009 18:43

salut, je ne voudrais pas paraitre ennuyeux, mais si tu fais autant de fautes sur un CV que sur ton post, c'est déjà un critère de non-sélection pour toi ; le premier tri se fait avec ça, sans rire.
Essaye aussi sur des sites + orientés ski de piste.
Bonne chance.

B
BN73
[14 posts] - Le 03/05/2009 20:18

salut,
a mon avis toute les stations rembauchent du monde saison après saison. Adresse toi directement au bureau des stations 😉 .
J'ai fais quatre saison a la giettaz en tant que percheman et je sais qu'ils vont rembaucher du monde l'hiver prochain et peu importe l'experience... Si s'a t'interesse: sem du jaillet a megeve.

bonne chance...

M
mpui
[363 posts] - Le 04/05/2009 14:49

Salut,

Envoies un maximum de CV aux sociétés de remontées mécaniques, tu devrais trouver ces adresses sur les pages jaunes ou sur le net, comme il y a pas mal de turn-over chaque saisons, le mieux est de s'y prendre assez tôt avant la prochaine saison

Bonne chance

Soultoto
- Le 07/05/2009 09:45

Merci a tous pour ces réponses,désolé pour l'ortographe et pour ta reflection,saches que je suis pas français mais italien donc pour les fautes je fais de mon mieux.Je vais envoier un max de CV par mail parce que les timbres pour la france c'est trop chere,Ciao à tous j'espere trouver un poste grace a vos reponses!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER