ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > partenaires Pyrénées

partenaires Pyrénées


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
aneto
[14 posts] - Le 23/04/2009 09:29

La fin de saison approche mais il reste beaucoup de neige,aussi je recherche des coéquipiers(ères) pour sorties ski rando dans les Pyrénées en semaine ou week end.De préférence de ma génération (quadra) et pas bourrin.Je réside à Toulouse et je me rends régulièrement dans les Hautes Pyrénées mais je suis ouvert à toutes propositions sur la chaîne.

P
Paco65
[30 posts] - Le 23/04/2009 20:50

Salut, je suis sur Tarbes et j'ai des fois des pénuries de collègue pour la rando.
J'ai 38 ans (ça fait un peu réponse petite annonce sur meetic...) et je suis pas un psychopathe du dénivélé en contre la montre.
Je suis pas forcément libre tous les week-ends, j'ai des dispos le mercredi aussi (éducation nationale oblige...).
Envoie un mail si tu veux monter un jour, on pourra essayer de bricoler quelquechose mais je promets rien.

André
- Le 24/04/2009 14:02

Salut,
je peux être dispo semaine prochaine pour 3 à 4 jours, en venant de grenoble. quadra aussi...
Si OK, je suis très ouvrt sur le programme, je ne connais pas les pyrénées

André
- Le 24/04/2009 18:14

info: je ne suis plus dispo...

R
REMIRUN
[7 posts] - Le 24/04/2009 18:21

Salut,

Ben moi aussi je suis de Toulouse et parfaitement nouveau sur la région. Suis donc aussi à la recherche de partenaire ou groupe pour raids ou sorties ski de rando. Je peux être dispo en semaine et/ou week end, j'ai un véhicule, de la bonne humeur, quadra et la forme.

A
aneto
[14 posts] - Le 24/04/2009 23:15

Paco65 a dit :Salut, je suis sur Tarbes et j'ai des fois des pénuries de collègue pour la rando.
J'ai 38 ans (ça fait un peu réponse petite annonce sur meetic...) et je suis pas un psychopathe du dénivélé en contre la montre.
Je suis pas forcément libre tous les week-ends, j'ai des dispos le mercredi aussi (éducation nationale oblige...).
Envoie un mail si tu veux monter un jour, on pourra essayer de bricoler quelquechose mais je promets rien.


Tu promets rien,mais je ne t'ai rien demandé mon gars et je pense pas que je vais faire appel à toi,j'en suis même sur!!!!

P
Paco65
[30 posts] - Le 25/04/2009 09:28

Je comprends pas ta réponse !!!
Il ya un malentendu quelquepart ou une mauvaise interprètation de ma réponse...

A
aneto
[14 posts] - Le 25/04/2009 12:15

Paco65 a dit :Je comprends pas ta réponse !!!
Il ya un malentendu quelquepart ou une mauvaise interprètation de ma réponse...

Tu ne comprends pas? C'est pourtant simple,je n'apprécie pas ton message surtout la fin,c'est irrespectueux.De plus on ne sent pas le mec motivé et disponible, je ne vois même pas l'intérêt d'envoyer une réponse à mon annonce dans ces conditions.J'espère que c'est plus clair maintenant!!!

davidl
[544 posts] - Le 25/04/2009 19:22

çà démarre au quart de tour 😮

P
Paco65
[30 posts] - Le 26/04/2009 09:27

Modérer !

[Edité par Mick le 26/04/2009 13:54]

A
aneto
[14 posts] - Le 26/04/2009 13:32

On se calme, c'est n'importe quoi !
[Edité par Mick le 26/04/2009 13:53]

A
aneto
[14 posts] - Le 26/04/2009 14:05

Après lecture de tes anciens posts paco 65,je vois que tu n'en ais pas à ta première prise de bec avec les participants de ce forum.Belle mentalité!Je confirme donc mes propos ci-dessus,comme dirait l'autre nous n'avons pas les mêmes valeurs.

P
Paco65
[30 posts] - Le 26/04/2009 14:56

Laisse choir mon brave...
Beaucoup de bruit pour rien...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER