ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Probleme Fix Diamir

Probleme Fix Diamir

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
dargaud
[200 posts] - Le 20/04/2009 14:49

Hello tout le monde,
Hier j'ai eu un problème sur une fix diamir, pour la 2eme fois. Le pied se met a bouger en hauteur dans la butée avant, comme si elle était remontée d'un coup. C'est déjà arrivé une fois juste avant un passage bien expo (ou je me suis bien fait peur).

Je les ai emmené faire régler. J'ai fait environ 10 sorties depuis. Et hier a nouveau, c'est arrivé d'un coup, heureusement en terrain facile.

Les fixes sont récentes (mai 2008), les chaussures aussi. Est-ce que c'est un problème connu ? Comment résoudre ? Dois-je attendre d'être en fauteuil roulant pour faire un procès au fabricant ? 😮
Je les changerai bien, mais les skis ont déjà été percés une autre fois, donc il faudrait les changer aussi...

E
everides
[31 posts] - Le 20/04/2009 15:58

la vis de reglage de la hauteur de la butée avant doit etre morte? il faut changer le bloc il est normalement possible de ne changer que cette piéce.

Régis
- Le 26/04/2009 10:04

Possesseur de diamir depuis de nombreuses années, ce probleme est fréquent avec diamir. Pour ma part je l'ai résolu en mettant du frein filet (pas franchement une réussite , quelquesz sorties) ensuite en collant la vis de réglage avec de la colle araldite. Probleme résolu.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER