ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > fix dynastar grosse daube ??

fix dynastar grosse daube ??


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Paco65
[30 posts] - Le 13/04/2009 09:23

Ma copine (qui fait 52 kg et qui skie assez tranquille ) a fait l'achat de fix dynastar legend exclusive (qui ont l'air d'être des naxo redécorées) en début de saison.
Or, après une 15aine de sorties et lors du 2ème jour d'un raid à ski, on se retrouve avec :
un stop ski pété (sans chute au préalable)
la cale de montée intermédiaire fendue.

Alors je me pose la question, ces fix sont -elles une arnaque de premier choix ou vraiment de la m... (sachant que ma copine fait toujours 52 kg et skie bien mais tranquille) ?

D
davidg
[1232 posts] - Le 13/04/2009 10:58

C'est des fix assez fragiles... C'est sans doute un raison pourquoi naxo a depose le bilan il y a qqch jours.

C
ClemV
[69 posts] - Le 23/04/2009 23:56

Tiens, ça m'étonne quand même...

Je suis grand et lourd (98kg), avec un style de ski à appuis assez prononcés.

Ca fait deux saisons que je skie avec des Naxo (Early Tram Legend) taille XL, et à part des marques d'usure parfaitement normales (marques de carres et de bâtons dûs au déchaussage sur la partie arrière) je n'ai aucun souci avec ces fixations.
Elles sont lourdes, c'est clair (trop, et je passe à des lo tec dès la saison prochaine) mais elles sont aussi très sécurisantes...
Je trouve que c'est un bon choix pour une première paire "rando/utilisable sur piste".

Ce qui est dommage si ce dépôt de bilan est confirmé c'est que ça va être dur de se faire échanger les pièces défectueuses du coup.

nico
- Le 24/04/2009 10:52

Pareil, plus de 100kg tout équipés et 2 ans avec des Naxo.
Pas loin de 100000 D+ avec et aucune faiblesse remarquée.

P
Paco65
[30 posts] - Le 24/04/2009 19:39

Alors c'est le modèle spécifique dynastar qui a eu droit à du plastique Playmobil ?
C'est possible, je sais pas ce qu'il en est des autres modèles clairement estampillés "Naxo" mais pour les dynastar, j'ai des arguments à charge...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER