ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Garmont chausse comment?

Garmont chausse comment?

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Arnaud
- Le 06/04/2009 19:34

Bonjour a Tous,
Une petite question au sujet des chaussures Garmont : elles conviennnent aux pieds plutot larges ou plutot fins?

Par experience je trouve que Dynafit convient a un pied plutot fin et Scarpa a un pied plutot large. Malheureusement, je ne connais pas les chaussures Garmont!

Merci d'avance pour votre aide! 😄
Arnaud

alainG
- Le 06/04/2009 19:45

Elles conviennent aux pieds fins, le mieux, c'est quand même d'aller en essayer en magasin, ça n'engage à rien et tu (tes pieds) se font une idée de l'affaire!!!

N
nicom
[1197 posts] - Le 06/04/2009 20:00

Oui, pieds fins. Je skis en scarpa et pour avoir essayer les 3 voilà mon classement du plus large au plus étroit : scarpa, dynafit, garmont. 😉

df
- Le 06/04/2009 20:01

Les chaussants dans l'ordre du plus large au plus fin:
Scarpa: Laser=Matrix=Vector=Avant
>Spirit
>Nordica TR10=TR12
>Lowa: Structura
>Scarpa F1=F3
>Dynafit TLT4
>Dynafit: séries ZZéro
>Scarpa Denali
>Garmont: MégaRide=Mégalight=Dynamite=GRide...
>série sue la base Radium...
>Adrénaline=Axon
>Dynafit Zeus
>Dynafit Free Touring=Speed Touring

Je crois que c'est à peu près ça...

G
Galaad
[482 posts] - Le 06/04/2009 20:17

Bonne question et je confirme qu'elles vont bien aux pieds étroits. De plus le réglage des boucles est très précis.

Arnaud
- Le 06/04/2009 20:33

Mais putain! Il marche bien ce forum : 4 reponses en 45 min!

En tout cas, merci a tous pour les reponses!

Une question a 'df' : elle vient d'ou cette liste? On peut s'y fier sans problemes?

A+
Arnaud

S
squal
[3074 posts] - Le 06/04/2009 20:45

Connaissant df, je pense que tu peux lui faire relativement confiance. On dira qu'il baigne bien dedans et que le problème de "chaussant" des chaussures sont un point qu'il a bien développé pour sa pratique perso 🙄

tom
- Le 06/04/2009 21:40

c'est certain, pour les pieds larges, c'est pas le top.... 🤨

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER