j'ai l'occasion d'acheter une paire neuve d' altitrail 170 série militaire en promo à 169 euros.
la différence par rapport au modèle Altitrail Vertical est la sérigraphie ainsi qu'une plaque métal incorporé dans le ski. de plus le vendeur me dit qu'il sont renforcé en haut et en bas du ski afin d'être plus résistant. les lignes de côtes sont les mêmes que l'Altitrail Vertical.
le comportement du ski est meilleur en neige dure car il est moins souple
le vendeur me dit qu'en poudreuse je ne sentirai pas beaucoup la diffférence.
mis à part l'augmentation du poids, j'aimerai avoir vos avis sur le comportement à la montée et à la descente d'un ski plus raide et si quelqu'un connait ce modèle peu courant!
merci
Aucune idée sur la série militaire mais actuellement tu trouves les Altitrail Vertical 2009 en fin de série à moins de 200€.
Ce ski est une valeur sur. il est très sain, agréable aussi bien en montée qu'a la descente, perso j'ai mis des low tech dessus au lieu des silwretta.
qui est cet autre chichi ? 😠
s'agit-il d'Altitrail Vertical (cotes 92-75-103) ou d'altitrail std (cotes 87-68-96) ??
chichi a dit :... mais actuellement tu trouves les Altitrail Vertical 2009 en fin de série à moins de 200€.
Où en ce moment ?
merci !
bonjour
sur le site www. ultrafun.fr , il reste une paire de Dynastar Altitrail militaire en 170 cm pour 89,97 euro ttc + port.
cordialement.