ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > ski qui dévie... à gauche...

ski qui dévie... à gauche...


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lolodive
[59 posts] - Le 01/04/2009 17:31

Merci Alexandre.

Comment faire pour régler ce canting ?

Merci

yom
- Le 01/04/2009 19:40

Ca m'est arrivé aussi aujourd'hui, mais c'était juste parce que ça bottait sévère, donc je pense pas que ce soit ton cas... à moins que...
Sinon j'sais pas, si c'est le canting, tiens-nous au courant, ça peut être bon à savoir... (pour le régler, tu desserre la vis au niveau de la malléole, tu bouge la coque, et tu resserre...)

L
lolodive
[59 posts] - Le 01/04/2009 20:20

En fait sur mes chuss (NR12) c'est un réglage + ou - selon le sens dans lequel tu tournes... donc pour trouver le bon réglage ????
Je ne sais pas quels critères regarder !

yom
- Le 01/04/2009 21:17

Ben essaye, tout simplement... Dans un sens, ta jambe part légèrement à l'intérieur, dans l'autre légèrement à l'extérieur... J'dirais qu'il vaut mieux, dans ton cas, qu'elle parte à l'intérieur... mais peut-être pas trop...
A essayer sur le terrain, prends ta clé ou ton tournevis avec toi, et essaye en temps réel...
Y a des trucs comme ça, y a qu'en essayant qu'on voit ce qui nous convient... 🤭
Amuse-toi bien !!! 😉

yom
- Le 07/04/2009 20:18

Alors, des nouvelles ???

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER