ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Traversée Boréon - Rif Genova

Traversée Boréon - Rif Genova


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
skiroad
[436 posts] - Le 31/03/2009 23:09

Encore moi voilà des images qui peuvent être utiles. 🙂
picasaweb.google.com/skiroad/NewAlbum3103092304?pli=1#

Phil'Ô
[1652 posts] - Le 01/04/2009 07:53

skiroad a dit :😄 Vue sur site italien Gulliver de la Baisse Margot on peut retrouver le vallon de Fenestrelle vers 2100m<www.gulliver.it/2007/index.php?modulo=itinerari&template=dettaglio&id_gita=3633> 😉

Oui, mais c'est en Aller/Retour depuis San Giacomo (côté refuge Soria).

C'est clair que de ce côté, ça passe assez facilement, mais la descente côté Genova 😮 🙁 Bin, j'sais pas trop, car les barres sont bien présentes et je n'ai jamais fait (ni entendu parler) des 2/3 petits couloirs qui sortent au dessus du lac du brocan (ouvrant ainsi la voie au refuge Genova depuis la baisse Margot) 😯

Désolé 🙁

J
jankris
[8 posts] - Le 01/04/2009 17:37

Réalisé l'an dernier la montée depuis Genova vers Agnel en février (bon enneigement coté italiuen)

Il me semble que c'était le couloir NW (accès par vallon du Brocan); peu difficile au demeurant (40° sur 200/300m) et pas vraiment tortueux; quelques rochers sur le bas
Degelera tard....

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER