Bien sur ,tu veux quoi comme infos?
Nico Bonnet 1er.
parcours raccourcis car météo pourrie.
Petit A
PetitB
PetitC
160 partants,tous frigorifiés mais heureux.
malgré ça ,nous avons réussi à tracer des parcours neufs avec des passages pas encore réalisés à ce jour.
1er Trail de lIzoard nickel aussi selon les dires des participants (Coco Favre à participé),20km et 850D+ dans la neige et avec la neige pour eux aussi.
Si tu veux d'autres infos?
Fred du Viso.
Merci Fred pour ces infos !
Je vois que Nico est toujours au TOP ! (fierté de son paternel, alias "Honoré", de tout le PGHM de BCN et de quelques autres !).
Dommage pour la météo, ça a un peu gâché la fête, mais la perf est d'autant plus brillante ! Bravo aussi aux organisateurs 😉
On voulait faire le "C", mais vu la météo, on est allés dans le Dévoluy où on a eu le même temps de chiotte (tous à la même enseigne... 🙁 )
@ +
Fierté pour Nico et aussi pour Coco qui est vraiment exceptionnelle.
De sportivité ,de gentillesse et de naturel en + des capacités physiques et mentales hors du commun.
la météo a été assez dure avec nous ,mais l'expérience,l'adaptation et la qualité des guides,bénévoles et de tous les Arvidans à une fois de plus déplacé les montagnes (ou presque!!!) et à pu garder une course au top.
Rendez vous à l'année prochaine pour le 21 éme Grand Béal.
Fred du Viso.
Même topo sur la Traversée Thabor -Chaberton,
Météo pourrie sur les deux jours, on a pourtant cru jusqu'au dernier moment pouvoir effectuer les traversées.
L'équipe est solide et a pu développer des parcours de replis. L'accueil au
centre Olympique de Bardonecchia en Italie a consolé tout le monde : super chambres, super repas, super piscine, jaccuzzi, sauna etc... 😜
Le parcours du dimanche a atterri au refuge des Rei Maggi dans la Vallée Etroite et a permi un repas convivial, avec une remise des prix généreusement dotée (il y avait 32 équipes et la dotation a été totalement distribuée !). 😄
Cerise sur le gâteau : une caravane de 15 coureurs et bénévoles a fait la traversée vers Val Fréjus par le Col de la Vallée Etroite pour récupérer les jalons posés l'avant-veille. Parcours de rêve entre éclaircies furtives, rafales de vent et jour blanc avec visibilité à 10 m parfois ! Le jalonnage et la connaissance du terrain ont permi ce retour en ambiance hivernale.
La palme à nos vainqueurs, Ludovic Pommeret et Valéry Chaix qui ont fait le retour en portant des jalons ! 😎
J'ai adoré participer à l'organisation de cette course si chaleureuse, et je regrette que le le Grand Béal ait eu lieu à la même date : j'y serais bien allé aussi ! 😉
A présent : objectif Transvanoise et Mezzalama, en espérant que la météo soit plus clémente (ce qui ne serait pas difficile ! 😡 )